UX

Formation Améliorer votre expérience client

Maitrisez vos cibles et adaptez votre message

Tarif : 980€/personne

Durée2 jours (14 heures)

LocalisationCesson-Sévigné ou en distanciel

ModalitésEn groupe ou en individuel

Financement :
Programme Télécharger

Formation Améliorer votre expérience client

Objectifs de la formation

Programme de la formation

  • Définir ses cibles, les prioriser grâce au travail des personas et interviewer ses utilisateurs pour valider ses personas.
  • Bien comprendre ses cibles : Carte d’empathie
  • Reproduire le parcours client grâce à l’expérience map (actions, attentes, freins, émotions des utilisateurs) pour trouver des opportunités de conception ou de contenus,
  • Faire des hypothèses et les vérifier auprès des utilisateurs grâce aux tests utilisateurs.

Prérequis et conditions d'admission

Aucun

Les points forts

  • Une formation animée par un formateur expert en Ux Design
  • Vous permet de préparer votre projet de création ou refonte de site web ou tout autre point de contact digital sur el parcours client.

Ils témoignent

Formation intéressante et structurée, le formateur propose des exemples concrets et ludiques qui permettent une bonne compréhension de la théorie. De plus il est à l'écoute des demandes spécifiques propres à chacun.

Delphine

Cette formation m'a été très utile. Il y avait tous les ingrédients pour m'aider à lancer mon projet. Je suis très satisfait de cette formation. Elle va me permettre de gagner un temps précieux. Le formateur est tombé dans la marmite du numérique et la formation était "aux petits oignons". Recette gagnante !

Le formateur est à l'écoute, s'adapte à mes problématiques et est très pédagogue

Morgane, Assitante marketing

Erwan m'a indiqué de bons outils et de bonnes méthodes pour optimiser ma veille. Il ne me reste plus qu'à mettre ces outils en place, cette étape me paraît la plus longue et fastidieuse mais devrait me faire gagner un temps certain par la suite.

Florence Clément

Je remercie Delphine qui a su rendre cette formation sur l'établissement d'une stratégie digitale très dynamique, participative et surtout très enrichissante

Mélanie, Chargée RH

Formation bien structurée avec un formateur qui connaît bien son sujet et qui s'adapte aux stagiaires

Annaïg

Questions fréquentes

La formation Améliorer votre expérience client se déroule sur 2 jours (14 heures).

Selon votre convenance, nous pouvons assurer cette formation en présentiel ou à distance, en adaptant les modalités pédagogiques à la visioconférence. Nous pouvons aussi proposer un mélange des deux modalités.

Lorsqu’elle est assurée en présentiel, la formation a lieu dans notre centre de formation à Cesson-Sévigné. Nous pouvons aussi l’animer au sein de votre entreprise, pour les formules de groupe.

A l’issue de cette formation, vous saurez :

  • Connaître son marché
  • Comprendre ses cibles et leurs comportements de consommation
  • Créer des personas par itération, à partir de ces connaissances