Formation Améliorer votre expérience client
Objectifs de la formation
- Connaître son marché
- Comprendre ses cibles et leurs comportements de consommation
- Créer des personas par itération, à partir de ces connaissances
Notre formateur
Prérequis et conditions d'admission
AucunPoints forts
- Une formation animée par un formateur expert en Ux Design
- Vous permet de préparer votre projet de création ou refonte de site web ou tout autre point de contact digital sur el parcours client.
Programme de la formation
- Définir ses cibles, les prioriser grâce au travail des personas et interviewer ses utilisateurs pour valider ses personas.
- Bien comprendre ses cibles : Carte d’empathie
- Reproduire le parcours client grâce à l’expérience map (actions, attentes, freins, émotions des utilisateurs) pour trouver des opportunités de conception ou de contenus,
- Faire des hypothèses et les vérifier auprès des utilisateurs grâce aux tests utilisateurs.
Ils témoignent
Questions fréquentes
Combien de temps dure la formation Améliorer votre expérience client ?
La formation Améliorer votre expérience client se déroule sur 2 jours (14 heures).
La formation Améliorer votre expérience client se fait-elle en présentiel ou à distance ?
Selon votre convenance, nous pouvons assurer cette formation en présentiel ou à distance, en adaptant les modalités pédagogiques à la visioconférence. Nous pouvons aussi proposer un mélange des deux modalités.
Où se déroule la formation Améliorer votre expérience client ?
Lorsqu’elle est assurée en présentiel, la formation a lieu dans notre centre de formation à Cesson-Sévigné. Nous pouvons aussi l’animer au sein de votre entreprise, pour les formules de groupe.
Qu’est-ce que je saurai faire après la formation ?
A l’issue de cette formation, vous saurez :
- Connaître son marché
- Comprendre ses cibles et leurs comportements de consommation
- Créer des personas par itération, à partir de ces connaissances