Notre démarche

Rozenn - Carine - Voyelle

Notre accompagnement

Avant chaque formation, nous évaluerons vos besoins, pour répondre au plus juste à vos objectifs. Un entretien avec le formateur ou le responsable pédagogique et/ou une évaluation diagnostique, nous permettront de vous proposer un programme sur-mesure…

En savoir plus

L’Action de Formation en Situation de Travail (AFEST)

Vous souhaitez mettre en place des actions de formations au sein de votre entreprise ?
La transmission de compétences entre vos collaborateurs est une priorité pour vous ?

Chez Voyelle, les formations sont réalisées soit en présentiel, soit à distance, soit les deux.
Mais nous pouvons également intervenir sur votre lieu de travail, en particulier pour vous accompagner jusqu’au bout dans le transfert de vos compétences acquises et ainsi anticiper l’évolution de vos objectifs métier.

En savoir plus
Claire Ludovic - Voyelle
Voyelle - Agence

Réalisez-vous !

Vous souhaitez vous épanouir dans votre travail tout en trouvant un équilibre vie pro/vie perso et en relevant de nouveaux challenges ? Vous souhaitez évoluer dans votre vie professionnelle ? Vous avez une expérience dans le web et dans la communication, mais pas forcément de formation dans le digital ? Vous souhaitez vous former pour acquérir des compétences professionnelles que les employeurs recherchent ? Les opportunités qu’offre la transformation digitale aujourd’hui sont ouvertes à tous ceux et celles qui ont le goût de relever des défis, une appétence pour le digital, curieux et le plaisir d’apprendre. Elles peuvent vous ouvrir des portes insoupçonnées.

En savoir plus

Innovation pédagogique et sciences cognitives

Chez Voyelle, nos formateurs sont sensibilisés aux sciences cognitives, nous avons à cœur de faire évoluer nos bonnes pratiques de formation grâce aux découvertes des neurosciences et de notre travail expérimental

En savoir plus

Les enjeux de la transformation digitale

Tout le monde en parle mais les entreprises avancent encore trop doucement. La France est à la 16ème position en Europe. La Bretagne, malgré un territoire fertile, ne ressort pas plus du lot que les autres régions. Même si son écosystème a su se structurer, même si nous avons su nous appuyer sur la dynamique FrenchTech, même si la filière cybersécurité avance bien ses pions, il reste un gros travail à faire au niveau des TPE/PME…

En savoir plus