Formation Linkedin ADS

LInkedin Ads pour booster votre visibilité d'entreprise

Il est parfois difficile de sortir du lot dans la jungle des réseaux sociaux. Linkedin, n°1 mondial des réseaux sociaux professionnels, ne fait pas exception. Avec notre formation, apprenez à mettre en avant les contenus les plus pertinents pour votre entreprise, et à choisir lesquels et comment les sponsoriser avec la régie publicitaire de Linkedin…et gagner la bataille de la visibilité

augmenter visibilité entreprise

Objectifs de la formation

  • Créer et gérer une page entreprise sur Linkedin
  • Définir une stratégie de publication ad hoc
  • Créer vos campagnes sur Linkedin Ads
  • Cibler votre audience en fonction de vos objectifs
  • Choisir le budget adéquat à ce type d’action
  • Choisir les contenus à sponsoriser
  • Compte Premium ou Linkedin Ads ?

Prérequis et conditions d'admission

Aucun

Programme de la formation

Les fondamentaux

  • Linkedin : l’outil n°1 du B2B
  • Le contenu « naturel » et le contenu sponsorisé : comment animer son compte
  • « Booster » vos publications par les Ads
  • Créer sa page pro sur Linkedin et exploser les scores
Les outils
  • Création d’une publicité Linkedin : les préalables
  • Le budget : quels critères ?
  • Quel contenu mettre en avant (pour valoriser son expertise, sa marque)
  • Compte premium ou publicité ?

Ils témoignent

Formation en petit groupe qui permet de bien travailler sur les aspects qui nous intéressent . Le formateur est aussi professionnel donc pragmatique et dans la life

Nathalie, gérante

Dans le cadre de la création de notre futur site internet, nous avons décidé de suivre une formation intitulée "Rédaction d'un cahier des charges" afin nous lancer dans notre projet. Cette formation complète et enrichissante nous a apporté les connaissances nécessaires pour créer un site.

Emilie

Merci pour l'accueil, l'écoute, les réponses apportée, les outils mis en place. Du concret !

Myriam

Voyelle propose une offre complète allant du conseil à la création, jusqu'à la formation. Un grand +. Une équipe à taille humaine disponible et réactive.

Stéphanie

Excellente gestion du temps et une très bonne adaptation aux contraintes de chacun.   

Émilie 

Des formateurs passionnés et à l'écoute  Magnifique expérience avec Voyelle Formation. L'équipe est formidable.

Questions fréquentes

La formation Linkedin ADS se déroule sur 1 jour (7 heures).

Selon votre convenance, nous pouvons assurer cette formation en présentiel ou à distance, en adaptant les modalités pédagogiques à la visioconférence. Nous pouvons aussi proposer un mélange des deux modalités.

Lorsqu’elle est assurée en présentiel, la formation a lieu dans notre centre de formation à Cesson-Sévigné. Nous pouvons aussi l’animer au sein de votre entreprise, pour les formules de groupe.

A l’issue de cette formation, vous saurez :

  • Créer et gérer une page entreprise sur Linkedin
  • Définir une stratégie de publication ad hoc
  • Créer vos campagnes sur Linkedin Ads
  • Cibler votre audience en fonction de vos objectifs
  • Choisir le budget adéquat à ce type d’action
  • Choisir les contenus à sponsoriser
  • Compte Premium ou Linkedin Ads ?