Formation Linkedin ADS

LInkedin Ads pour booster votre visibilité d'entreprise

Il est parfois difficile de sortir du lot dans la jungle des réseaux sociaux. Linkedin, n°1 mondial des réseaux sociaux professionnels, ne fait pas exception. Avec notre formation, apprenez à mettre en avant les contenus les plus pertinents pour votre entreprise, et à choisir lesquels et comment les sponsoriser avec la régie publicitaire de Linkedin…et gagner la bataille de la visibilité

augmenter visibilité entreprise

Objectifs de la formation

  • Créer et gérer une page entreprise sur Linkedin
  • Définir une stratégie de publication ad hoc
  • Créer vos campagnes sur Linkedin Ads
  • Cibler votre audience en fonction de vos objectifs
  • Choisir le budget adéquat à ce type d’action
  • Choisir les contenus à sponsoriser
  • Compte Premium ou Linkedin Ads ?

Prérequis et conditions d'admission

Aucun

Programme de la formation

Les fondamentaux

  • Linkedin : l’outil n°1 du B2B
  • Le contenu « naturel » et le contenu sponsorisé : comment animer son compte
  • « Booster » vos publications par les Ads
  • Créer sa page pro sur Linkedin et exploser les scores
Les outils
  • Création d’une publicité Linkedin : les préalables
  • Le budget : quels critères ?
  • Quel contenu mettre en avant (pour valoriser son expertise, sa marque)
  • Compte premium ou publicité ?

Ils témoignent

Une formation de qualité par des expert.e.s métier  L’équipe pédagogique a été aux petits soins avec nous tout au long de la formation. Ils se sont parfaitement adaptés à la situation de confinement pour permettre la continuité de l’apprentissage

Une journée de formation au top ! Un cadre agréable, un rythme parfait et des informations extrêmement utiles

Audrey, Chargée de projets salons

Formation très accompagnante et sécurisante pour travailler seul demain

Johanna, Responsable

Riche d'apprentissage et humainement riche  Une formation intense, des formateurs passionnés, de l'écoute, de l'adaptabilité. Je ne pouvais pas espérer meilleur cadre pour ces 8 mois de formation. Une période gravée à jamais dans ma mémoire.

Une superbe formation de 8 mois en webmarketing ! Une équipe géniale et au top ! Je recommande vivement ! Être formé par des professionnels, c'est le must du must !

Une société dont c'est le coeur de métier, rien de tel pour bien se former. Longue vie à Voyelle !

Stéphanie

Questions fréquentes

La formation Linkedin ADS se déroule sur 1 jour (7 heures).

Selon votre convenance, nous pouvons assurer cette formation en présentiel ou à distance, en adaptant les modalités pédagogiques à la visioconférence. Nous pouvons aussi proposer un mélange des deux modalités.

Lorsqu’elle est assurée en présentiel, la formation a lieu dans notre centre de formation à Cesson-Sévigné. Nous pouvons aussi l’animer au sein de votre entreprise, pour les formules de groupe.

A l’issue de cette formation, vous saurez :

  • Créer et gérer une page entreprise sur Linkedin
  • Définir une stratégie de publication ad hoc
  • Créer vos campagnes sur Linkedin Ads
  • Cibler votre audience en fonction de vos objectifs
  • Choisir le budget adéquat à ce type d’action
  • Choisir les contenus à sponsoriser
  • Compte Premium ou Linkedin Ads ?