Formation Mesurer l’impact de vos réseaux sociaux
1 jour (7 heures)
Cesson-Sévigné ou en distanciel
En groupe ou en individuel
Tarif : 980€/personne
Objectifs de la formation
- Optimiser votre communication sur Twitter
- Optimiser votre communication sur Linkedin
- Optimiser votre communication sur Facebook
- Re-questionner votre stratégie social média
- Développer et entretenir vos réseaux
- Utiliser les outils statistiques de ces réseaux sociaux
- Analyser via Google Analytics, le trafic sur votre site internet, issu de ces réseaux sociaux
- Construire le tableau de bord de votre stratégie social média
Le programme de votre formation
Aller plus loin avec Twitter
- Cible, objectif et stratégie éditoriale de votre compte
- Analyse de votre compte Twitter
- Définition de KPI et mesure des résultats
- Repositionner votre stratégie Twitter
- Améliorer votre pratique sur l’outil
Aller plus loin avec LinkedIn
- Cible, objectif et stratégie éditoriale de votre compte
- Analyse de votre usage de Linkedin
- Définition de KPI et mesure des résultats
- Repositionner votre stratégie Linkedin
- Améliorer votre pratique sur l’outil
Aller plus loin avec Facebook
- Cible, objectif et stratégie éditoriale de votre compte
- Analyse de votre communication sur Facebook
- Améliorer votre pratique sur l’outil
Construire le tableau de bord de votre stratégie social média
- Comment les réseaux sociaux peuvent-ils contribuer aux objectifs de l’entreprise
- Définir les principaux KPI
- Définir les objectifs SMART
- Utiliser Google Analytics
Prérequis et conditions d'admission
Aucun
Formation 100% personnalisable !
Pour toute demande de personnalisation prenez contact avec l’un de nos conseillers en formation pour co-construire la formation qui vous correspond.
Qui va me former ?
Bénéficiez de l’expertise et des connaissances de notre formateur
Nous répondons à vos questions
Combien de temps dure la formation Mesurer l’impact de vos réseaux sociaux ?
La formation Mesurer l’impact de vos réseaux sociaux se déroule sur 1 jour (7 heures).
La formation Mesurer l’impact de vos réseaux sociaux se fait-elle en présentiel ou à distance ?
Selon votre convenance, nous pouvons assurer cette formation en présentiel ou à distance, en adaptant les modalités pédagogiques à la visioconférence. Nous pouvons aussi proposer un mélange des deux modalités.
Où se déroule la formation Mesurer l’impact de vos réseaux sociaux ?
Lorsqu’elle est assurée en présentiel, la formation a lieu dans notre centre de formation à Cesson-Sévigné (Est Rennes). Nous pouvons aussi l’animer au sein de votre entreprise, pour les formules de groupe.
Qu’est-ce que je saurai faire après la formation ?
A l’issue de cette formation, vous saurez :
- Optimiser votre communication sur Twitter
- Optimiser votre communication sur Linkedin
- Optimiser votre communication sur Facebook
- Re-questionner votre stratégie social média
- Développer et entretenir vos réseaux
- Utiliser les outils statistiques de ces réseaux sociaux
- Analyser via Google Analytics, le trafic sur votre site internet, issu de ces réseaux sociaux
- Construire le tableau de bord de votre stratégie social média
Demande de devis personnalisé
« * » indique les champs nécessaires