social media

Formation Mesurer l’impact de vos réseaux sociaux

1 jour (7 heures)

Cesson-Sévigné ou en distanciel

En groupe ou en individuel


Tarif : 980€/personne

Le programme de votre formation

Aller plus loin avec Twitter

  • Cible, objectif et stratégie éditoriale de votre compte
  • Analyse de votre compte Twitter
  • Définition de KPI et mesure des résultats
  • Repositionner votre stratégie Twitter
  • Améliorer votre pratique sur l’outil

  • Cible, objectif et stratégie éditoriale de votre compte
  • Analyse de votre usage de Linkedin
  • Définition de KPI et mesure des résultats
  • Repositionner votre stratégie Linkedin
  • Améliorer votre pratique sur l’outil

  • Cible, objectif et stratégie éditoriale de votre compte
  • Analyse de votre communication sur Facebook
  • Améliorer votre pratique sur l’outil

  • Comment les réseaux sociaux peuvent-ils contribuer aux objectifs de l’entreprise
  • Définir les principaux KPI
  • Définir les objectifs SMART
  • Utiliser Google Analytics

Prérequis et conditions d'admission

Aucun

Formation 100% personnalisable !

Pour toute demande de personnalisation prenez contact avec l’un de nos conseillers en formation pour co-construire la formation qui vous correspond.

Qui va me former ?

Bénéficiez de l’expertise et des connaissances de notre formateur

Nous répondons à vos questions

La formation Mesurer l’impact de vos réseaux sociaux se déroule sur 1 jour (7 heures).

Selon votre convenance, nous pouvons assurer cette formation en présentiel ou à distance, en adaptant les modalités pédagogiques à la visioconférence. Nous pouvons aussi proposer un mélange des deux modalités.

Lorsqu’elle est assurée en présentiel, la formation a lieu dans notre centre de formation à Cesson-Sévigné (Est Rennes). Nous pouvons aussi l’animer au sein de votre entreprise, pour les formules de groupe.

A l’issue de cette formation, vous saurez :

  • Optimiser votre communication sur Twitter
  • Optimiser votre communication sur Linkedin
  • Optimiser votre communication sur Facebook
  • Re-questionner votre stratégie social média
  • Développer et entretenir vos réseaux
  • Utiliser les outils statistiques de ces réseaux sociaux
  • Analyser via Google Analytics, le trafic sur votre site internet, issu de ces réseaux sociaux
  • Construire le tableau de bord de votre stratégie social média

Demande personnalisée

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
RGPD*
RGPD*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Brewal en formation