Formation Instagram pour son business

Contactez-nous par téléphone au 02 52 56 99 89 ou via notre formulaire

Nous contacter

Ce que vous saurez faire après la formation

  • Publier des contenus impactants sur votre profil Instagram
  • Gagner en visibilité
  • Veiller sur votre thématique
  • Lancer des campagnes publicitaires sur Instagram

490€ HT/jour en groupe

Demande de devis Nous contacter

Témoignages

logo camping bocage du lac

Voyelle est une entreprise au service des autres , qui a du sens et qui est respectueuse des hommes autant envers ses collaborateurs qu'envers ses clients ; le travail est remarquable et si nous sommes au niveau que nous sommes c'est en partie grâce à Voyelle qui nous accompagne depuis plus de 15 ans. MERCI

Camping Au bocage du lac / Eliane, Dirigeante

logo A2com

Très bon accompagnement de Brewal, en adéquation avec la qualité de ses prestations SEA. Réponses à la hauteur de nos problématiques et de nos enjeux.

Groupe A2COM / Anthony, Responsable marketing

logo aquarium-st-malo

Le formateur est à l'écoute, s'adapte à mes problématiques et est très pédagogue

Aquarium St Malo / Morgane, Assitante marketing

logo publihebdos

Formation très enrichissante. Carine sait écouter et apporter les réponses qui font avancer

Publihebdos / Florent, Responsable prod pub web

logo BCI

Excellent accueil écoute, bon mélange théorie pratique formation pragmatique et efficace !

BCI / Olga, Responsable réseau étranger

logo BCI

Une journée de formation au top ! Un cadre agréable, un rythme parfait et des informations extrêmement utiles

BCI / Audrey, Chargée de projets salons

Questions fréquentes

Combien de temps dure la formation Instagram pour son business ?
Combien coûte la formation Instagram pour son business ?
La formation Instagram pour son business se fait-elle en présentiel ou à distance ?
Où se déroule la formation Instagram pour son business ?
Qu’est-ce que je saurais faire après la formation ?

Programme détaillé

Introduction : Instagram

  • Instagram en chiffres
  • Les différents formats
  • Les utilisations possibles

Créer et optimiser son profil Instagram

  • Créer son profil
  • Convertir en compte professionnel
  • Optimiser son profil (photo, biographie, infos de contacts)

Publier avec Instagram

  • Avantages de chaque type de publication : photos, vidéos, carrousels, stories, direct
  • Créer une publication photo qui attire le regard
  • Exploiter les carrousels
  • Créer une vidéo qui capte l’attention
  • Créer une expérience plus immersive avec les Stories
  • Créer une diffusion en direct
  • Choisir les bons hashtags pour sa publication
  • Nombreux ateliers pratiques avec découverte des meilleures applications pour créer du contenu remarquable sur Instagram

Définir une ligne éditoriale et animer votre compte Instagram

  • Définir votre objectif
  • Identifier vos cibles
  • Choisir votre positionnement visuel
  • Déterminer vos types de contenus
  • Mettre en place un calendrier éditorial
  • Exploiter le contenu utilisateur : le repost
  • Programmer ses publications
  • Faire des partenariats avec des influenceurs
  • Vendre sur Instagram

Analyser les statistiques Instagram

  • Présentation des statistiques
  • Définir ses indicateurs clés de performance (KPI)

Lancer des campagnes publicitaires sur Instagram

  • Présentation de la plateforme et des objectifs marketing
  • Constituer son audience cible
  • Créer des publicités attractives et engageantes
  • Analyser ses résultats

Demander un devis

Par téléphone : 02 52 56 99 89, par e-mail : , ou en remplissant ce formulaire. Nous vous répondrons sous 48h.