Facebook Ads pour vos publicités sur les réseaux sociaux

Ce que vous saurez faire après la formation

  • Appréhender les notions de publicité digitale et évaluer quels sont vos besoins et votre approche pour y exister et vous y déployer
  • Choisir vos objectifs publicitaires
  • Mettre en place le pixel Facebook
  • Construire vos audiences
  • Construire vos publicités Facebook
  • Accéder aux statistiques de vos campagnes et les analyser
Voir le programme

Demander un devis

02 52 56 99 89

Ou en remplissant ce formulaire. Nous vous répondrons sous 48h.

Modalités pratiques

Durée :
1 jour

Niveau :
Tous niveaux

Vous ne pouvez pas vous libérer une journée entière ? Effectuez cette formation à distance

Dates et tarifs

Tarif inter :
490€ HT/jour

Tarif par jour. La formation se déroule en groupe de 2 à 5 personnes.

Tarif intra :

Tarif par jour. Le contenu et les modalités de la formation sont définies avec vous, afin de vous proposer une solution sur mesure.

Tarif AFDAS :

Le contenu et les modalités de la formation sont définies avec vous, afin de vous proposer une solution sur mesure.

Prochaines sessions

  • Le 24/06/2019
    Rennes
    5 places disponibles
    490 € HT

Résumé

Facebook Ads ? Faire de la publicité est vital pour les entreprises. De nos jours, il existe un lieu particulièrement efficace pour le faire : les réseaux sociaux. Efficace par leur viralité et par leur coût très faible en rapport avec la publicité classique.

Avec la formation « faire de la publicité sur Facebook » de Voyelle, vous saurez tirer parti du plus puissant des outils de visibilité en toutes circonstances…

WBWKY1FQ2I


Programme détaillé

Les fondamentaux

  • Petite histoire de Facebook
  • Données et chiffres Facebook
  • L’univers et la pensée Facebook
  • Facebook : profil, page pro
  • le contenu sponsorisé de Facebook et Instagram
  • Le Facebook Business Manager

Appréhender Facebook Ads

  • Méthodologie de préparation
  • Les questions à se poser avant de se lancer

Les objectifs

  • L’entonnoir des stratégies
  • Quels outils pour quelle stratégie ?
  • Quels objectifs ?
  • Quels indicateurs ?

Le Pixel Facebook

  • Présentation du pixel Facebook
  • Installation du pixel Facebook
  • Configuration du pixel Facebook

Les audiences

  • les types d’audience
  • Ciblage par profil et données Facebook
  • Audiences personnalisées
  • Audiences similaires
  • Audiences enregistrées

Les Publicités

  • Les formats publicitaires (image, vidéo, carrousel, instant experience, collection,…)
  • Règles à respecter
  • Créer les bonnes publicités
  • Atelier : création de publicités Facebook

Structurer votre compte publicitaire

  • Structuration des campagnes
  • Bonnes pratiques

Atelier création campagne

  • Définir votre objectifs, structure et ciblages

Analyse des résultats

  • Les indicateurs
  • méthodologie test & learn

 

Besoin d'une formation sur-mesure, de conseil ?

Nous sommes disponibles pour vous aider à concevoir la formation qui répondra à vos besoins

Contactez-nous

top