Comment mieux connaître ses clients au point d’augmenter de façon significative et mesurable la valeur perçue de vos produits ou de votre offre de service ?
Le vendredi 10 juin, de 9h30 à 11h, un atelier est organisé à l’agence Voyelle permettant de répondre à cette question.
Le programme
- Qu’est-ce que cela veut dire concrètement être orienté client ?
- Comment s’organise l’entreprise pour être davantage orientée client ?
- Comment cela se matérialise sur la toile pour que le client le perçoive ?
Les intervenants
Armelle Challe (Gest’Innov)
Issue d’un parcours vente marketing et web en Grands Groupes et en PME, de plus en plus orientée stratégie marketing et webmarketing, Armelle a rejoint l’équipe Gest’Innov dans une nouvelle aventure entrepreneuriale, tournée vers les usages digitaux dans les entreprises PME. En charge du projet Digital en 1 clic, elle déploie le marketing et le webmarketing de Gest’Innov en partenariat avec l’agence Web Expressions.
Christophe David (Gest’Innov)
Formé aux métiers de la communication des entreprises, Christophe a exercé des fonctions très opérationnelles au cœur de la Relation Client : Le support technique à destination des TPE, PME, et ETI; l’élaboration et l’amélioration des processus métiers pour des Grands Comptes (Microsoft France, Orange) lui ont permis de comprendre les enjeux majeurs de la transition numérique et l’agilité des entreprises.
Brewal Tanguy (Voyelle)
Passionné du marketing et du digital, Brewal accompagne depuis près d’une décennie des entreprises dans leur marketing digital. Utiliser les réseaux sociaux, définir une stratégie de contenu, lancer des campagnes publicitaires digitales, établir des stratégies de webmarketing, autant de leviers possibles avec lesquels jouer pour atteindre les objectifs de développement.
Pour s’inscrire
Pour vous inscrire à l’atelier, merci de cliquer ci-contre : Formulaire d’inscription
Publié le 24 mai 2016