Formation Vtiger – Outil de gestion des relations clients

Contactez-nous par téléphone au 02 52 56 99 89 ou via notre formulaire

Nous contacter

Optimisez vos relations clients, diminuez vos coûts de prospection, gagnez plus d'affaires

Ce que vous saurez faire après la formation

490€ HT/jour en groupe

Demande de devis Nous contacter

Témoignages

Erwan m'a indiqué de bons outils et de bonnes méthodes pour optimiser ma veille. Il ne me reste plus qu'à mettre ces outils en place, cette étape me paraît la plus longue et fastidieuse mais devrait me faire gagner un temps certain par la suite.

EHESP / Florence Clément

Merci pour ces 3 jours enrichissants et agréables

Magellium / Camille

Au delà du contenu très intéressant, j'ai apprécié que le formateur soit à notre écoute. Il s'est adapté à chacunes de nos attentes, pour ne pas dire largement au-delà. D'autant plus lorsqu'il a fallu reconsidérer le lieu de la formation suite à un imprévu. Royal !

Ministère de la Défense / Jean-Philippe

Une société dont c'est le coeur de métier, rien de tel pour bien se former.
Longue vie à Voyelle !

Mairie de Cannes / Stéphanie

2 jours denses mais fluides. Apports du formateurs clairs et "vivants".
Le luxe a été de n'être que 2 stagiaires !

AFPA / Martine

Dans le cadre de la création de notre futur site internet, nous avons décidé de suivre une formation intitulée "Rédaction d'un cahier des charges" afin nous lancer dans notre projet.
Cette formation complète et enrichissante nous a apporté les connaissances nécessaires pour créer un site.

Dialoge / Emilie

Questions fréquentes

Combien de temps dure la formation Vtiger – Outil de gestion des relations clients ?
Combien coûte la formation Vtiger – Outil de gestion des relations clients ?
La formation Vtiger – Outil de gestion des relations clients se fait-elle en présentiel ou à distance ?
Où se déroule la formation Vtiger – Outil de gestion des relations clients ?

Programme détaillé

  • Présentation générale de vtiger CRM
  • Page accueil, gestion des préférences
  • Gestion des Prospects/Comptes/Contacts
  • Gestion catalogue Produits, Grilles Tarifaires
  • Devis/Bons de commande/Facture
  • Envoi de mail, utilisation du webmail
  • Création de filtres dynamiques
  • Modules de recherche
  • Gestion de l’Agenda, suivi commercial
  • Publipostage, modèles de mails
  • Gestion des campagnes
  • Génération de rapports
  • SAV

Demander un devis

Par téléphone : 02 52 56 99 89, par e-mail : , ou en remplissant ce formulaire. Nous vous répondrons sous 48h.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.