Formation Mesurer l’impact de vos réseaux sociaux

Contactez-nous par téléphone au 02 52 56 99 89 ou via notre formulaire

Nous contacter

Ce que vous saurez faire après la formation

  • Optimiser votre communication sur Twitter
  • Optimiser votre communication sur Linkedin
  • Optimiser votre communication sur Facebook
  • Re-questionner votre stratégie social média
  • Développer et entretenir vos réseaux
  • Utiliser les outils statistiques de ces réseaux sociaux
  • Analyser via Google Analytics, le trafic sur votre site internet, issu de ces réseaux sociaux
  • Construire le tableau de bord de votre stratégie social média

Tarif sur devis

Demande de devis Nous contacter

Témoignages

logo camping bocage du lac

Voyelle est une entreprise au service des autres , qui a du sens et qui est respectueuse des hommes autant envers ses collaborateurs qu'envers ses clients ; le travail est remarquable et si nous sommes au niveau que nous sommes c'est en partie grâce à Voyelle qui nous accompagne depuis plus de 15 ans. MERCI

Camping Au bocage du lac / Eliane, Dirigeante

logo A2com

Très bon accompagnement de Brewal, en adéquation avec la qualité de ses prestations SEA. Réponses à la hauteur de nos problématiques et de nos enjeux.

Groupe A2COM / Anthony, Responsable marketing

logo aquarium-st-malo

Le formateur est à l'écoute, s'adapte à mes problématiques et est très pédagogue

Aquarium St Malo / Morgane, Assitante marketing

logo publihebdos

Formation très enrichissante. Carine sait écouter et apporter les réponses qui font avancer

Publihebdos / Florent, Responsable prod pub web

logo BCI

Excellent accueil écoute, bon mélange théorie pratique formation pragmatique et efficace !

BCI / Olga, Responsable réseau étranger

logo BCI

Une journée de formation au top ! Un cadre agréable, un rythme parfait et des informations extrêmement utiles

BCI / Audrey, Chargée de projets salons

Questions fréquentes

Combien de temps dure la formation Mesurer l’impact de vos réseaux sociaux ?
Combien coûte la formation Mesurer l’impact de vos réseaux sociaux ?
La formation Mesurer l’impact de vos réseaux sociaux se fait-elle en présentiel ou à distance ?
Où se déroule la formation Mesurer l’impact de vos réseaux sociaux ?
Qu’est-ce que je saurais faire après la formation ?

Programme détaillé

Aller plus loin avec Twitter

  • Cible, objectif et stratégie éditoriale de votre compte
  • Analyse de votre compte Twitter
  • Définition de KPI et mesure des résultats
  • Repositionner votre stratégie Twitter
  • Améliorer votre pratique sur l’outil

Aller plus loin avec LinkedIn

  • Cible, objectif et stratégie éditoriale de votre compte
  • Analyse de votre usage de Linkedin
  • Définition de KPI et mesure des résultats
  • Repositionner votre stratégie Linkedin
  • Améliorer votre pratique sur l’outil

Aller plus loin avec Facebook

  • Cible, objectif et stratégie éditoriale de votre compte
  • Analyse de votre communication sur Facebook
  • Améliorer votre pratique sur l’outil

Construire le tableau de bord de votre stratégie social média

  • Comment les réseaux sociaux peuvent-ils contribuer aux objectifs de l’entreprise
  • Définir les principaux KPI
  • Définir les objectifs SMART
  • Utiliser Google Analytics

 

Demander un devis

Par téléphone : 02 52 56 99 89, par e-mail : , ou en remplissant ce formulaire. Nous vous répondrons sous 48h.