Formation Améliorer l’efficacité de vos réseaux sociaux

Contactez-nous par téléphone au 02 52 56 99 89 ou via notre formulaire

Nous contacter

Pré-requis

aucun

Ce que vous saurez faire après la formation

  • Analyser votre présence sur les réseaux sociaux
  • Choisir les nouveaux réseaux adaptés à votre cible
  • Développer et entretenir vos réseaux
  • Utiliser les outils statistiques de ces réseaux sociaux
  • Construire le tableau de bord de votre stratégie social média
  • Faire de publicité sur les réseaux sociaux

Pour les formations en groupe, la formation est assurée lorsque le nombre de participants est au minimum de 3.

Pour les formations individualisées, la formation est programmée dans les 15 jours à partir de l’accord de financement.

490€ HT/jour en groupe

Formation individualisée : nous contacter

Nous contacter

Programme détaillé

Aller plus loin avec vos réseaux sociaux

  • Cible, objectif et stratégie éditoriale de vos comptes
  • Analyse de vos comptes
  • Définition de KPI et mesure des résultats
  • Repositionner votre stratégie social média

Construire le tableau de bord de votre stratégie social média

  • Comment les réseaux sociaux peuvent-ils contribuer aux objectifs de l’entreprise
  • Définir les principaux KPI
  • Définir les objectifs SMART
  • Utiliser Google Analytics

Développer votre visibilité et fédérer des communautés

  • Explorer les nouveaux réseaux sociaux adaptés à votre cible : Instagram / snapchat…
  • Créer des contenus digitaux impactant pour les réseaux sociaux
  • Ads : Comment faire de la publicité sur les réseaux sociaux pour booster votre visibilité

 

Demander un devis

Par téléphone : 02 52 56 99 89, par e-mail : , ou en remplissant ce formulaire. Nous vous répondrons sous 48h.

Témoignages

“Formation en petit groupe qui permet de bien travailler sur les aspects qui nous intéressent . Le formateur est aussi professionnel donc pragmatique et dans la life”

Suite Logique / Nathalie, gérante

“Très complet = sens, objectif,démarche, outils. Au-delà de mes attentes”

Leroy Merlin / Estelle, Chef de secteur service client

“Gestion parfaite du temps, formation ludique, pertinente, qui nous apporte beaucoup. Merci”

Leroy Merlin / Céline, Responsable service client

“Formation très ludique et nécessaire pour la communication de l'entreprise”

Leroy Merlin / Alizée, Hôtesse SC

“Formation en adéquation avec mes attentes. Très bonne écoute du formateur”

Bâtiment CFA Ille et Vilaine / Sandrine, Adjointe de direction