Formation Améliorer l’efficacité de vos réseaux sociaux

Contactez-nous par téléphone au 02 52 56 99 89 ou via notre formulaire

Nous contacter

Ce que vous saurez faire après la formation

  • Analyser votre présence sur les réseaux sociaux
  • Choisir les nouveaux réseaux adaptés à votre cible
  • Développer et entretenir vos réseaux
  • Utiliser les outils statistiques de ces réseaux sociaux
  • Construire le tableau de bord de votre stratégie social média
  • Faire de publicité sur les réseaux sociaux

490€ HT/jour/personne en groupe

Demande de devis Nous contacter

Témoignages

Formation en petit groupe qui permet de bien travailler sur les aspects qui nous intéressent . Le formateur est aussi professionnel donc pragmatique et dans la life

Suite Logique / Nathalie, gérante

logo Leroy Merlin

Très complet = sens, objectif,démarche, outils. Au-delà de mes attentes

Leroy Merlin / Estelle, Chef de secteur service client

logo Leroy Merlin

Gestion parfaite du temps, formation ludique, pertinente, qui nous apporte beaucoup. Merci

Leroy Merlin / Céline, Responsable service client

logo Leroy Merlin

Formation très ludique et nécessaire pour la communication de l'entreprise

Leroy Merlin / Alizée, Hôtesse SC

batiment cfa

Formation en adéquation avec mes attentes. Très bonne écoute du formateur

Bâtiment CFA Ille et Vilaine / Sandrine, Adjointe de direction

Questions fréquentes

Combien de temps dure la formation Améliorer l’efficacité de vos réseaux sociaux ?
La formation Améliorer l’efficacité de vos réseaux sociaux se fait-elle en présentiel ou à distance ?
Où se déroule la formation Améliorer l’efficacité de vos réseaux sociaux ?
Qu’est-ce que je saurais faire après la formation ?

Programme détaillé

Aller plus loin avec vos réseaux sociaux

  • Cible, objectif et stratégie éditoriale de vos comptes
  • Analyse de vos comptes
  • Définition de KPI et mesure des résultats
  • Repositionner votre stratégie social média

Construire le tableau de bord de votre stratégie social média

  • Comment les réseaux sociaux peuvent-ils contribuer aux objectifs de l’entreprise
  • Définir les principaux KPI
  • Définir les objectifs SMART
  • Utiliser Google Analytics

Développer votre visibilité et fédérer des communautés

  • Explorer les nouveaux réseaux sociaux adaptés à votre cible : Instagram / snapchat…
  • Créer des contenus digitaux impactant pour les réseaux sociaux
  • Ads : Comment faire de la publicité sur les réseaux sociaux pour booster votre visibilité

 

Demander un devis

Par téléphone : 02 52 56 99 89, par e-mail : , ou en remplissant ce formulaire. Nous vous répondrons sous 48h.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.