Résumé
Communiquez avec vos clients rapidement et efficacement
L’emailing est un moyen rapide et peu onéreux de communiquer avec ses clients. De la simple newsletter au mailing promotionnel, il trouve toute sa place dans la stratégie de fidélisation et la stratégie d’acquisition.
La délivrabilité
Tout d’abord, il faut maximiser ses chances de pouvoir arriver dans la boîte mail des internautes, c’est la délivrabilité.
Le taux d’ouverture
Ensuite, il faut pouvoir sortir du lot face aux nombreux mails que reçoivent les internautes chaque jour, susciter l’intérêt et la curiosité des destinataires, afin d’optimiser votre taux d’ouverture.

Pourquoi se former à l’emailing?
Parce qu’il y a des techniques et des choses à savoir ! Ce n’est pas un mystère.
Apprenez grâce à notre formation comment créer des lettres d’information – newsletter qui n’arrivent pas dans les spams et donnent envie d’être lues.
Cette formation est aussi accessible dans le cadre de l’offre « Clé en main » AFDAS.