Formation Personal Branding sur Linkedin

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Créez votre marque personnelle pour promouvoir votre expertise, votre activité professionnelle pour vous démarquer de la concurrence

Ce que vous saurez faire après la formation

  • Créer et optimiser son profil Linkedin
  • Développer son réseau de contacts
  • Définir sa stratégie et son calendrier éditorial
  • Publier des posts Linkedin engageants
  • Analyser les résultats

590€ HT/jour/personne en groupe

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Points forts

  • Formation animée par un expert Linkedin
  • Nombreux retours d’expérience
  • Nombreux ateliers pratiques
  • Vous serez opérationnels en fin de formation

Avec 23 millions d’utilisateurs actifs en France, Linkedin est le réseau & média social B2B numéro 1.

De nombreux décideurs, dirigeants, managers, recruteurs, institutionnels y sont présents et se connectent régulièrement pour consulter le fil d’actualité.

Vous vous demandez sans doute :

  • Comment me rendre visible auprès de ma cible ?
  • Comment sortir du lot et me détacher de la concurrence ?
  • Quels contenus publier ?
  • Comment maîtriser l’algorithme Linkedin ?

La formation « Personal Branding sur Linkedin » y répondra pour que vous puissiez repartir de celle-ci avec votre stratégie de Personal Branding.

Cette formation sera précédée d’une session elearning de 3h30 pour pouvoir rentrer pleinement dans la pratique au cours de cette formation.

Témoignages

logo camping bocage du lac

Voyelle est une entreprise au service des autres , qui a du sens et qui est respectueuse des hommes autant envers ses collaborateurs qu'envers ses clients ; le travail est remarquable et si nous sommes au niveau que nous sommes c'est en partie grâce à Voyelle qui nous accompagne depuis plus de 15 ans. MERCI

Camping Au bocage du lac / Eliane, Dirigeante

logo A2com

Très bon accompagnement de Brewal, en adéquation avec la qualité de ses prestations SEA. Réponses à la hauteur de nos problématiques et de nos enjeux.

Groupe A2COM / Anthony, Responsable marketing

logo aquarium-st-malo

Le formateur est à l'écoute, s'adapte à mes problématiques et est très pédagogue

Aquarium St Malo / Morgane, Assitante marketing

logo publihebdos

Formation très enrichissante. Carine sait écouter et apporter les réponses qui font avancer

Publihebdos / Florent, Responsable prod pub web

logo BCI

Excellent accueil écoute, bon mélange théorie pratique formation pragmatique et efficace !

BCI / Olga, Responsable réseau étranger

logo BCI

Une journée de formation au top ! Un cadre agréable, un rythme parfait et des informations extrêmement utiles

BCI / Audrey, Chargée de projets salons

Questions fréquentes

Combien de temps dure la formation Personal Branding sur Linkedin ?
Combien coûte la formation Personal Branding sur Linkedin ?
La formation Personal Branding sur Linkedin se fait-elle en présentiel ou à distance ?
Où se déroule la formation Personal Branding sur Linkedin ?
Qu’est-ce que je saurais faire après la formation ?

Programme détaillé

Ecosystème, vocabulaire, usages et codes Linkedin (elearning)

  • Linkedin en chiffres
  • Ecosystème et vocabulaire (profil, page entreprise, fil d’actualité, groupe, …)
  • Les formats de contenus
  • Les usages
  • Les codes Linkedin

Le Personal Branding

  • Les objectifs
  • Définir son expertise à mettre en avant
  • Définir son image
  • SSI : Social Selling Index

Construire sa vitrine personnelle : le profil

  • Les enjeux du profil
  • Points-clés du profil
  • Bonnes pratiques
  • Les outils pratiques pour optimiser son profil LinkedIn

Développer et entretenir son réseau sur LinkedIn

  • Les relations de 1er, 2e et 3e niveau
  • Etablir son persona
  • Le moteur de recherche Linkedin
  • Inviter et rédiger une note de mise en relation
  • Les visites de profil
  • La messagerie
  • Les groupes

Stratégie de contenu

  • Les formats de contenu
  • L’algorithme Linkedin
  • Définir ses piliers de contenus
  • Définir ses contenus TOFU/MOFU/BOFU
  • La matrice 4A
  • Le calendrier éditorial

Créer du contenu engageant

  • Rédiger un post Linkedin engageant
  • Les méthodes de copywriting
  • Créer des contenus visuels

Mesurer ses actions

  • Les indicateurs
  • Analyse des indicateurs
  • Les outils pour suivre ses statistiques

Prochaines sessions

  • Le 15/12/2021
    Rennes
    5 places disponibles
    590 € HT
    S'inscrire
  • Le 03/02/2022
    Rennes
    5 places disponibles
    590 € HT
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