Formation Les fondamentaux du marketing digital

Contactez-nous par téléphone au 02 52 56 99 89 ou via notre formulaire

Nous contacter

Ce que vous saurez faire après la formation

  • Déterminer des objectifs webmarketing pour votre site
  • Choisir les bons leviers en fonction de vos objectifs
  • Bâtir un plan de communication digitale
  • Prioriser vos actions webmarketing

490€ HT/jour/personne en groupe

Demande de devis Nous contacter

Témoignages

logo pandora

Je remercie Delphine qui a su rendre cette formation sur l'établissement d'une stratégie digitale très dynamique, participative et surtout très enrichissante

Groupe Pandora / Mélanie, Chargée RH

logo Leroy Merlin

Formation très ludique et nécessaire pour la communication de l'entreprise

Leroy Merlin / Alizée, Hôtesse SC

logo pandora

Je recommande vivement cette formation qui permet d'acquérir de bonnes bases et une vision globale des différents réseaux et de comment les utiliser

Pandora / Mélanie, RH

logo jardins de Brocéliande

Formation très accompagnante et sécurisante pour travailler seul demain

Jardins de Brocéliande / Johanna, Responsable

batiment cfa

Formation en adéquation avec mes attentes. Très bonne écoute du formateur

Bâtiment CFA Ille et Vilaine / Sandrine, Adjointe de direction

Bon accueil et conditions propices à la concentration (lumière du jour, silence, confort...). Formateur disponible, très pédagogue et compétent !

Des ronds dans l’eau / Sabine

Questions fréquentes

Combien de temps dure la formation Les fondamentaux du marketing digital ?
Combien coûte la formation Les fondamentaux du marketing digital ?
La formation Les fondamentaux du marketing digital se fait-elle en présentiel ou à distance ?
Où se déroule la formation Les fondamentaux du marketing digital ?
Qu’est-ce que je saurais faire après la formation ?

Programme détaillé

  • Introduction au webmarketing
  • Données secteur
  • Présentation des objectifs
  • Les leviers webmarketing
  • Le référencement naturel (SEO)
  • Achat de mots-clés avec Google AdWords (SEA)
  • Les modèles de coût au clic (CPC) l’e-publicité (Display)
  • Emailing (Newsletter et mail promotionnel)
  • Marketing à la performance (affiliation)
  • Jeux-concours
  • Médias Sociaux
  • Bâtir sa communication digitale
  • Pour se faire connaître
  • Pour gagner en visibilité et en trafic
  • Pour collecter des données
  • Pour obtenir des prospects
  • Pour développer les ventes
  • Pour fidéliser
  • Suivi de vos statistiques : Mesurer vos performances avec Google Analytic

Demander un devis

Par téléphone : 02 52 56 99 89, par e-mail : , ou en remplissant ce formulaire. Nous vous répondrons sous 48h.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.