Formation Les compétences comportementales du manager

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Manager efficacement et sereinement

Ce que vous saurez faire après la formation

  • Optimiser la performance de votre équipe
  • Vous faire comprendre avec efficacité
  • Persuader, motiver, impliquer vos équipes
  • Prévenir et gérer les situations conflictuelle

 

Points forts :

  • Une formation participative fondée sur les échanges et les retours ciblés de l’intervenant
  • Des exercices efficaces et ludiques pour muscler les compétences comportementales utiles aux managers
  • Une formation qui s’appuie sur votre personnalité pour vous faire monter en compétences
  • Des conseils pratiques facilement applicables au quotidien

490€ HT/jour en groupe

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Objectifs pédagogiques :

  • Savoir mobiliser ses compétences comportementales
  • Connaître les leviers de performance d’une équipe
  • Savoir adopter une communication ouverte et constructive
  • Savoir prévenir et gérer les situations conflictuelles

Programme détaillé

Programme 1 jour :

  • SÉQUENCE 1 : Les facteurs clés de la performance en équipe
  • SÉQUENCE 2 : Renforcer ses compétences émotionnelles pour manager plus efficacement
  • SÉQUENCE 3 : Adopter une communication ouverte et constructive
  • SÉQUENCE 4 : Entrainer sa voix, son regard et muscler ses intentions
  • SÉQUENCE 5 : Préparer efficacement ses prises de parole
  • SÉQUENCE 6 : Adopter la bonne posture physique et mentale pour faire face à l’imprévu

 

Modalités pédagogiques :

En présentiel
A distance : 3 X 2h en visioconférence,  1h de préparation individuelle en off.

 

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