Convertissez vos prospects en clients avec l'Inbound Marketing

Ce que vous saurez faire après la formation

  • Définir vos cibles/buyer persona
  • Attirer vos cibles sur votre site
  • Générer des prospects
  • Transformer vos prospects en clients
  • Optimiser chaque étape pour améliorer votre retour sur investissement

 

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02 52 56 99 89

Ou en remplissant ce formulaire. Nous vous répondrons sous 48h.

Modalités pratiques

Durée :
2 jours

Niveau :
Tous niveaux

Vous ne pouvez pas vous libérer une journée entière ? Effectuez cette formation à distance

Dates et tarifs

Tarif inter :
490€ HT/jour

Tarif par jour. La formation se déroule en groupe de 2 à 5 personnes.

Tarif intra :

Tarif par jour. Le contenu et les modalités de la formation sont définies avec vous, afin de vous proposer une solution sur mesure.

Tarif AFDAS :

Le contenu et les modalités de la formation sont définies avec vous, afin de vous proposer une solution sur mesure.

Prochaines sessions

  • Du 25/04/2019 au 26/04/2019
    Rennes
    5 places disponibles
    980 € HT

Programme détaillé

Découvrir l’Inbound Marketing

  • Inbound Marketing vs Outbound Marketing
  • L’entonnoir de conversion de l’Inbound Marketing
  • Qui aujourd’hui fait de l’Inbound Marketing ?

Définir vos cibles / buyers persona

  • Comment définir ses buyers persona ?
  • Attentes / Freins des cibles
  • Les méthodes pour définir ses buyers persona

Attirer vos cibles sur votre site

  • Le référencement naturel
  • Une stratégie de contenu
  • Le blog : une arme efficace
  • Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Google+, Pinterest, Instagram, Youtube, Dailymotion,…
  • Utilisation stratégique des leviers de l’attraction

Transformer vos visiteurs en prospects

  • Appeler à l’action : call-to-action efficace
  • Création de landings pages : pages d’atterrissage spécifiques
  • Créer du contenu premium : livre blanc, webinar, ebook,…
  • Utilisation stratégique des mécanismes de collecte

Convertir les prospects en clients

  • Les processus d’achat, de réflexion sur le canal web
  • Lead nurturing et Marketing automation
  • Intégrer l’équipe commerciale dans la démarche d’Inbound pour toucher les prospects chauds
  • Les stratégies à mettre en place pour convertir

Mise en place de sa stratégie Inbound Marketing

  • Organisation/gestion des ressources pour sa stratégie inbound marketing
  • Mise en place d’une road-map
  • Etude de cas de stratégies inbound marketing

 

 

 


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