Formation Inbound Marketing

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Convertissez vos prospects en clients avec l'Inbound Marketing

Ce que vous saurez faire après la formation

  • Définir vos cibles/buyer persona
  • Attirer vos cibles sur votre site
  • Générer des prospects
  • Transformer vos prospects en clients
  • Optimiser chaque étape pour améliorer votre retour sur investissement

 

490€ HT/jour/personne en groupe

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Témoignages

logo camping bocage du lac

Voyelle est une entreprise au service des autres , qui a du sens et qui est respectueuse des hommes autant envers ses collaborateurs qu'envers ses clients ; le travail est remarquable et si nous sommes au niveau que nous sommes c'est en partie grâce à Voyelle qui nous accompagne depuis plus de 15 ans. MERCI

Camping Au bocage du lac / Eliane, Dirigeante

logo A2com

Très bon accompagnement de Brewal, en adéquation avec la qualité de ses prestations SEA. Réponses à la hauteur de nos problématiques et de nos enjeux.

Groupe A2COM / Anthony, Responsable marketing

logo aquarium-st-malo

Le formateur est à l'écoute, s'adapte à mes problématiques et est très pédagogue

Aquarium St Malo / Morgane, Assitante marketing

logo publihebdos

Formation très enrichissante. Carine sait écouter et apporter les réponses qui font avancer

Publihebdos / Florent, Responsable prod pub web

logo BCI

Excellent accueil écoute, bon mélange théorie pratique formation pragmatique et efficace !

BCI / Olga, Responsable réseau étranger

logo BCI

Une journée de formation au top ! Un cadre agréable, un rythme parfait et des informations extrêmement utiles

BCI / Audrey, Chargée de projets salons

Questions fréquentes

Combien de temps dure la formation Inbound Marketing ?
Combien coûte la formation Inbound Marketing ?
La formation Inbound Marketing se fait-elle en présentiel ou à distance ?
Où se déroule la formation Inbound Marketing ?
Qu’est-ce que je saurais faire après la formation ?

Programme détaillé

Découvrir l’Inbound Marketing

  • Inbound Marketing vs Outbound Marketing
  • L’entonnoir de conversion de l’Inbound Marketing
  • Qui aujourd’hui fait de l’Inbound Marketing ?

Définir vos cibles / buyers persona

  • Comment définir ses buyers persona ?
  • Attentes / Freins des cibles
  • Les méthodes pour définir ses buyers persona

Attirer vos cibles sur votre site

  • Le référencement naturel
  • Une stratégie de contenu
  • Le blog : une arme efficace
  • Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Google+, Pinterest, Instagram, Youtube, Dailymotion,…
  • Utilisation stratégique des leviers de l’attraction

Transformer vos visiteurs en prospects

  • Appeler à l’action : call-to-action efficace
  • Création de landings pages : pages d’atterrissage spécifiques
  • Créer du contenu premium : livre blanc, webinar, ebook,…
  • Utilisation stratégique des mécanismes de collecte

Convertir les prospects en clients

  • Les processus d’achat, de réflexion sur le canal web
  • Lead nurturing et Marketing automation
  • Intégrer l’équipe commerciale dans la démarche d’Inbound pour toucher les prospects chauds
  • Les stratégies à mettre en place pour convertir

Mise en place de sa stratégie Inbound Marketing

  • Organisation/gestion des ressources pour sa stratégie inbound marketing
  • Mise en place d’une road-map
  • Etude de cas de stratégies inbound marketing

 

 

 

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