Formation Inbound Marketing

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Convertissez vos prospects en clients avec l'Inbound Marketing

Pré-requis

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Ce que vous saurez faire après la formation

  • Définir vos cibles/buyer persona
  • Attirer vos cibles sur votre site
  • Générer des prospects
  • Transformer vos prospects en clients
  • Optimiser chaque étape pour améliorer votre retour sur investissement

 

Pour les formations en groupe, la formation est assurée lorsque le nombre de participants est au minimum de 3.

Pour les formations individualisées, la formation est programmée dans les 15 jours à partir de l’accord de financement.

490€ HT/jour en groupe

Formation individualisée : nous contacter

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Programme détaillé

Découvrir l’Inbound Marketing

  • Inbound Marketing vs Outbound Marketing
  • L’entonnoir de conversion de l’Inbound Marketing
  • Qui aujourd’hui fait de l’Inbound Marketing ?

Définir vos cibles / buyers persona

  • Comment définir ses buyers persona ?
  • Attentes / Freins des cibles
  • Les méthodes pour définir ses buyers persona

Attirer vos cibles sur votre site

  • Le référencement naturel
  • Une stratégie de contenu
  • Le blog : une arme efficace
  • Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo, Google+, Pinterest, Instagram, Youtube, Dailymotion,…
  • Utilisation stratégique des leviers de l’attraction

Transformer vos visiteurs en prospects

  • Appeler à l’action : call-to-action efficace
  • Création de landings pages : pages d’atterrissage spécifiques
  • Créer du contenu premium : livre blanc, webinar, ebook,…
  • Utilisation stratégique des mécanismes de collecte

Convertir les prospects en clients

  • Les processus d’achat, de réflexion sur le canal web
  • Lead nurturing et Marketing automation
  • Intégrer l’équipe commerciale dans la démarche d’Inbound pour toucher les prospects chauds
  • Les stratégies à mettre en place pour convertir

Mise en place de sa stratégie Inbound Marketing

  • Organisation/gestion des ressources pour sa stratégie inbound marketing
  • Mise en place d’une road-map
  • Etude de cas de stratégies inbound marketing

 

 

 

Prochaines sessions

  • Du 12/10/2020 au 13/10/2020
    Rennes
    5 places disponibles
    980 € HT
    S'inscrire

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