Formation Google Adwords : Initiation
Créez votre campagne Google AdWords et apprenez comment l'optimiser pour booster vos performances
Ce que vous saurez faire après la formation
- Configurer une campagne Google Ads
- Choisir les mots-clés
- Rédiger des annonces efficaces
- Analyser les résultats
-
Brewal
- 1 jour (7 heures)
- En groupe ou en individuel
- Cesson-Sévigné ou à distance
- Contactez-nous pour planifier une session :) !
490€ HT/jour/personne en groupe
Demande de devis Nous contacterDonner un coup de boost à votre activité avec Google Adwords !
Que vous ayez besoin de vous faire connaître, de générer du trafic, de développer la génération de contacts en ligne, d’acquérir de nouveaux clients et de développer vos ventes, la solution Google AdWords répond à ces besoins, que cela soit dans le moteur de recherche Google, mais aussi auprès de ses sites partenaires.
Vous pouvez déterminer une cible précise (géolocalisation, centres d’intérêt, âge, …) et ainsi ne toucher que les internautes que vous souhaitez toucher.
Cette formation vous apprendra à bien définir les objectifs de votre campagne, choisir les cibles, vos mots-clés, rédiger des annonces et optimiser vos campagnes pour améliorer votre retour sur investissement (ROI).
Cette formation est aussi accessible dans le cadre de l’offre « Clé en main » AFDAS.
Témoignages
Questions fréquentes
Programme détaillé
Introduction au référencement payant
- Les principes de fonctionnement (paiement au clic, enchères…)
- Les acteurs principaux (Google, Bing, Yahoo…)
Mettre en place ma campagne Adwords
- Ciblages possibles pour démarrer (média, géographique…)
- Réseau de recherche et réseau de contenu (Search vs Display)
- Structuration de ma campagne, mes groupes d’annonces
- Quel ciblage pour ma campagne ? (large, exacte, expression)
- CPC max, automatique ou maximum
- Quel budget pour ma campagne ?
- Choix des mots clés
- Choix des ciblages de diffusion du réseau display
Comment optimiser ma campagne Adwords
- Optimiser le coût par clic (annonces, balise KeyWord, gestion des enchères)
- Optimiser la transfo (annonces, landing pages, day ou hour parting, mots clés négatifs)
- Suivi des conversions
Tous les rapports Google Adwords
Zoom sur Adwords Editor
- Comment l’installer
- Comment optimiser son utilisation pour l’analyse et la mise à jour
Demander un devis
Par téléphone : 02 52 56 99 89, par e-mail : , ou en remplissant ce formulaire. Nous vous répondrons sous 48h.