Formation Google Adwords : Initiation

Contactez-nous par téléphone au 02 52 56 99 89 ou via notre formulaire

Nous contacter

Créez votre campagne Google AdWords et apprenez comment l'optimiser pour booster vos performances

Pré-requis

Savoir utiliser internet

Ce que vous saurez faire après la formation

  • Configurer une campagne Google Ads
  • Choisir les mots-clés
  • Rédiger des annonces efficaces
  • Analyser les résultats

Pour les formations en groupe, la formation est assurée lorsque le nombre de participants est au minimum de 3.

Pour les formations individualisées, la formation est programmée dans les 15 jours à partir de l’accord de financement.

490€ HT/jour en groupe

Formation individualisée : nous contacter

Nous contacter

Donner un coup de boost à votre activité avec Google Adwords !

Que vous ayez besoin de vous faire connaître, de générer du trafic, de développer la génération de contacts en ligne, d’acquérir de nouveaux clients et de développer vos ventes, la solution Google AdWords répond à ces besoins, que cela soit dans le moteur de recherche Google, mais aussi auprès de ses sites partenaires.

Vous pouvez déterminer une cible précise (géolocalisation, centres d’intérêt, âge, …) et ainsi ne toucher que les internautes que vous souhaitez toucher.

formation google adwords

Cette formation vous apprendra à bien définir les objectifs de votre campagne, choisir les cibles, vos mots-clés, rédiger des annonces et optimiser vos campagnes pour améliorer votre retour sur investissement (ROI).

Cette formation est aussi accessible dans le cadre de l’offre « Clé en main » AFDAS.

Programme détaillé

Introduction au référencement payant

  • Les principes de fonctionnement (paiement au clic, enchères…)
  • Les acteurs principaux (Google, Bing, Yahoo…)

Mettre en place ma campagne Adwords

  • Ciblages possibles pour démarrer (média, géographique…)
  • Réseau de recherche et réseau de contenu (Search vs Display)
  • Structuration de ma campagne, mes groupes d’annonces
  • Quel ciblage pour ma campagne ? (large, exacte, expression)
  • CPC max, automatique ou maximum
  • Quel budget pour ma campagne ?
  • Choix des mots clés
  • Choix des ciblages de diffusion du réseau display

Comment optimiser ma campagne Adwords

  • Optimiser le coût par clic (annonces, balise KeyWord, gestion des enchères)
  • Optimiser la transfo (annonces, landing pages, day ou hour parting, mots clés négatifs)
  • Suivi des conversions

Tous les rapports Google Adwords

Zoom sur Adwords Editor

  • Comment l’installer
  • Comment optimiser son utilisation pour l’analyse et la mise à jour

Prochaines sessions

  • Le 05/10/2020
    Rennes
    5 places disponibles
    490 € HT
    S'inscrire

Demander un devis

Par téléphone : 02 52 56 99 89, par e-mail : , ou en remplissant ce formulaire. Nous vous répondrons sous 48h.

Témoignages

“Très bon accompagnement de Brewal, en adéquation avec la qualité de ses prestations SEA. Réponses à la hauteur de nos problématiques et de nos enjeux.”

Groupe A2COM / Anthony, Responsable marketing

“Formation très utile. Dynamique, Echange, bon moment interactif !”

Precom / Gaëtan

“Très bonne approche synthétique en un temps record (2 demi journées). C'est donc dense mais il nous reste le power-point pour s'y replonger.”

Compagnie des Sentiers Maritimes – agence de voyages / Joël, Dirigeant

“Excellente adaptation à mes besoins et ceux de mon projet en cours.”

Analyse de Pratique Professionnelle / Manuel