Formation Employee Advocacy : Linkedin pour les collaborateurs

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Impliquez vos collaborateurs pour faire rayonner la communication de votre entreprise

Ce que vous saurez faire après la formation

  • Créer et optimiser son profil Linkedin
  • Développer son réseau de contacts
  • Interagir avec la page entreprise pour booster sa visibilité
  • Publier des posts recommandés

590€ HT/jour/personne en groupe

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Points forts

  • Formation animée par un expert Linkedin
  • Nombreux retours d’expérience
  • Nombreux ateliers pratiques
  • Vous serez opérationnels en fin de formation

Avec 23 millions d’utilisateurs actifs en France, Linkedin est le réseau & média social B2B numéro 1.

Vos employés y sont, chacun et chacune avec son propre réseau.

Le programme d’employés ambassadeurs (Employee Advocacy) permet de faire rayonner la communication de l’entreprise sur Linkedin, que cela soit pour des objectifs de recrutement (marque employeur), de notoriété, de prospection.

Cette formation outille les employés pour se construire leur vitrine personnelle, développer leur réseau, prendre la parole sur Linkedin, et faire rayonner la communication de l’entreprise et de sa page. Elle permet de générer une dynamique de groupe en interne, au bénéfice de chacun.

Cette formation sera précédée d’une session elearning de 3h30 pour pouvoir rentrer pleinement dans la pratique au cours de cette formation.

Témoignages

logo camping bocage du lac

Voyelle est une entreprise au service des autres , qui a du sens et qui est respectueuse des hommes autant envers ses collaborateurs qu'envers ses clients ; le travail est remarquable et si nous sommes au niveau que nous sommes c'est en partie grâce à Voyelle qui nous accompagne depuis plus de 15 ans. MERCI

Camping Au bocage du lac / Eliane, Dirigeante

logo A2com

Très bon accompagnement de Brewal, en adéquation avec la qualité de ses prestations SEA. Réponses à la hauteur de nos problématiques et de nos enjeux.

Groupe A2COM / Anthony, Responsable marketing

logo aquarium-st-malo

Le formateur est à l'écoute, s'adapte à mes problématiques et est très pédagogue

Aquarium St Malo / Morgane, Assitante marketing

logo publihebdos

Formation très enrichissante. Carine sait écouter et apporter les réponses qui font avancer

Publihebdos / Florent, Responsable prod pub web

logo BCI

Excellent accueil écoute, bon mélange théorie pratique formation pragmatique et efficace !

BCI / Olga, Responsable réseau étranger

logo BCI

Une journée de formation au top ! Un cadre agréable, un rythme parfait et des informations extrêmement utiles

BCI / Audrey, Chargée de projets salons

Questions fréquentes

Combien de temps dure la formation Employee Advocacy : Linkedin pour les collaborateurs ?
Combien coûte la formation Employee Advocacy : Linkedin pour les collaborateurs ?
La formation Employee Advocacy : Linkedin pour les collaborateurs se fait-elle en présentiel ou à distance ?
Où se déroule la formation Employee Advocacy : Linkedin pour les collaborateurs ?
Qu’est-ce que je saurais faire après la formation ?

Programme détaillé

Ecosystème, vocabulaire, usages et codes Linkedin (elearning)

  • Linkedin en chiffres
  • Ecosystème et vocabulaire (profil, page entreprise, fil d’actualité, groupe, …)
  • Les formats de contenus
  • Les usages
  • Les codes Linkedin

Pourquoi vous impliquer, collaborateurs et collaboratrices ?

  • Profil vs la page LinkedIn : pourquoi faut-il privilégier les profils ?
  • Impact de la communication par les profils des collaborateurs
  • Les avantages du programme employé·e·s ambassadeur·rice·s

Construire sa vitrine personnelle : le profil

  • Les enjeux du profil
  • Points-clés du profil
  • Bonnes pratiques
  • Garder une cohérence avec le collectif
  • Les outils pratiques pour optimiser son profil LinkedIn

Développer et entretenir son réseau sur LinkedIn

  • Les relations de 1er, 2e et 3e niveau
  • Demande de mise en relation
  • Les visites de profil
  • Les abonnements
  • Les groupes
  • La messagerie

La prise de parole sur LinkedIn

  • Le fonctionnement de l’algorithme de LinkedIn
  • Interagir avec la page entreprise
  • Publier du contenu recommandé par la page entreprise
  • Rédiger un post Linkedin engageant
  • Développer son personal branding

 

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