Formation Employee Advocacy : Linkedin pour les collaborateurs
Impliquez vos collaborateurs pour faire rayonner la communication de votre entreprise
Ce que vous saurez faire après la formation
- Créer et optimiser son profil Linkedin
- Développer son réseau de contacts
- Interagir avec la page entreprise pour booster sa visibilité
- Publier des posts recommandés
-
Brewal
- 2 jours (10.5 heures)
- En groupe ou en individuel
- Cesson-Sévigné ou à distance
- Contactez-nous pour planifier une session :) !
590€ HT/jour/personne en groupe
Demande de devis Nous contacterPoints forts
- Formation animée par un expert Linkedin
- Nombreux retours d’expérience
- Nombreux ateliers pratiques
- Vous serez opérationnels en fin de formation
Avec 23 millions d’utilisateurs actifs en France, Linkedin est le réseau & média social B2B numéro 1.
Vos employés y sont, chacun et chacune avec son propre réseau.
Le programme d’employés ambassadeurs (Employee Advocacy) permet de faire rayonner la communication de l’entreprise sur Linkedin, que cela soit pour des objectifs de recrutement (marque employeur), de notoriété, de prospection.
Cette formation outille les employés pour se construire leur vitrine personnelle, développer leur réseau, prendre la parole sur Linkedin, et faire rayonner la communication de l’entreprise et de sa page. Elle permet de générer une dynamique de groupe en interne, au bénéfice de chacun.
Cette formation sera précédée d’une session elearning de 3h30 pour pouvoir rentrer pleinement dans la pratique au cours de cette formation.
Témoignages
Questions fréquentes
Programme détaillé
Ecosystème, vocabulaire, usages et codes Linkedin (elearning)
- Linkedin en chiffres
- Ecosystème et vocabulaire (profil, page entreprise, fil d’actualité, groupe, …)
- Les formats de contenus
- Les usages
- Les codes Linkedin
Pourquoi vous impliquer, collaborateurs et collaboratrices ?
- Profil vs la page LinkedIn : pourquoi faut-il privilégier les profils ?
- Impact de la communication par les profils des collaborateurs
- Les avantages du programme employé·e·s ambassadeur·rice·s
Construire sa vitrine personnelle : le profil
- Les enjeux du profil
- Points-clés du profil
- Bonnes pratiques
- Garder une cohérence avec le collectif
- Les outils pratiques pour optimiser son profil LinkedIn
Développer et entretenir son réseau sur LinkedIn
- Les relations de 1er, 2e et 3e niveau
- Demande de mise en relation
- Les visites de profil
- Les abonnements
- Les groupes
- La messagerie
La prise de parole sur LinkedIn
- Le fonctionnement de l’algorithme de LinkedIn
- Interagir avec la page entreprise
- Publier du contenu recommandé par la page entreprise
- Rédiger un post Linkedin engageant
- Développer son personal branding
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Par téléphone : 02 52 56 99 89, par e-mail : , ou en remplissant ce formulaire. Nous vous répondrons sous 48h.