Formation Améliorer l’efficacité de vos réseaux sociaux
Objectifs de la formation
- Analyser votre présence sur les réseaux sociaux
- Choisir les nouveaux réseaux adaptés à votre cible
- Développer et entretenir vos réseaux
- Utiliser les outils statistiques de ces réseaux sociaux
- Construire le tableau de bord de votre stratégie social média
- Faire de publicité sur les réseaux sociaux
Notre formateur
Prérequis et conditions d'admission
AucunProgramme de la formation
Aller plus loin avec vos réseaux sociaux
- Cible, objectif et stratégie éditoriale de vos comptes
- Analyse de vos comptes
- Définition de KPI et mesure des résultats
- Repositionner votre stratégie social média
- Comment les réseaux sociaux peuvent-ils contribuer aux objectifs de l’entreprise
- Définir les principaux KPI
- Définir les objectifs SMART
- Utiliser Google Analytics
- Explorer les nouveaux réseaux sociaux adaptés à votre cible : Instagram / snapchat…
- Créer des contenus digitaux impactant pour les réseaux sociaux
- Ads : Comment faire de la publicité sur les réseaux sociaux pour booster votre visibilité
Ils témoignent
Questions fréquentes
Combien de temps dure la formation Améliorer l’efficacité de vos réseaux sociaux ?
La formation Améliorer l’efficacité de vos réseaux sociaux se déroule sur 2 jours (14 heures).
La formation Améliorer l’efficacité de vos réseaux sociaux se fait-elle en présentiel ou à distance ?
Selon votre convenance, nous pouvons assurer cette formation en présentiel ou à distance, en adaptant les modalités pédagogiques à la visioconférence. Nous pouvons aussi proposer un mélange des deux modalités.
Où se déroule la formation Améliorer l’efficacité de vos réseaux sociaux ?
Lorsqu’elle est assurée en présentiel, la formation a lieu dans notre centre de formation à Cesson-Sévigné. Nous pouvons aussi l’animer au sein de votre entreprise, pour les formules de groupe.
Qu’est-ce que je saurai faire après la formation ?
A l’issue de cette formation, vous saurez :
- Analyser votre présence sur les réseaux sociaux
- Choisir les nouveaux réseaux adaptés à votre cible
- Développer et entretenir vos réseaux
- Utiliser les outils statistiques de ces réseaux sociaux
- Construire le tableau de bord de votre stratégie social média
- Faire de publicité sur les réseaux sociaux