Choisissez les bons leviers webmarketing pour atteindre vos objectifs

Ce que vous saurez faire après la formation

  • Déterminer des objectifs webmarketing pour votre site
  • Choisir les bons leviers en fonction de vos objectifs
  • Bâtir un plan de communication digitale
  • Prioriser vos actions webmarketing
Voir le programme

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02 52 56 99 89

Ou en remplissant ce formulaire. Nous vous répondrons sous 48h.

Modalités pratiques

Durée :
2 jours

Niveau :
Tous niveaux

Vous ne pouvez pas vous libérer une journée entière ? Effectuez cette formation à distance

Dates et tarifs

Tarif inter :
490€ HT/jour

Tarif par jour. La formation se déroule en groupe de 2 à 5 personnes.

Tarif intra :

Tarif par jour. Le contenu et les modalités de la formation sont définies avec vous, afin de vous proposer une solution sur mesure.

Tarif AFDAS :

Le contenu et les modalités de la formation sont définies avec vous, afin de vous proposer une solution sur mesure.

Contactez-nous pour planifier une session selon vos disponibilités :) !


Résumé

Référencement, emailing, achat de mots-clés, bannières, médias sociaux,… Il existe aujourd’hui beaucoup de leviers webmarketing, et il peut être difficile de savoir quoi choisir, et comment.

Atteignez vos objectifs avec un plan webmarketing adapté

Les objectifs web diffèrent peu des objectifs physiques, on y retrouve :

  • La notoriété : faire connaitre son nom, sa marque
  • Le trafic : générer un trafic qualifié sur son site
  • L’acquisition : obtenir des prospects, des clients
  • La fidélisation : faire revenir le client

formation webmarketing

Cette formation vous permettra de comprendre l’ensemble des leviers webmarketing et ainsi de pouvoir choisir lesquels actionner pour atteindre votre objectif, le tout en maîtrisant son budget.

Cette formation est aussi accessible dans le cadre de l’offre « Clé en main » AFDAS.


Programme détaillé

Introduction au webmarketing

  • Données secteur
  • Présentation des objectifs

Les leviers webmarketing

  • Le référencement naturel (SEO)
  • Achat de mots-clés avec Google AdWords (SEA)
  • Les modèles de coût au clic (CPC)
  • l’e-publicité (Display)
  • Emailing (Newsletter et mail promotionnel)
  • Marketing à la performance (affiliation)
  • Jeux-concours
  • Médias Sociaux

Bâtir sa communication digitale

  • Pour se faire connaître
  • Pour gagner en visibilité et en trafic
  • Pour collecter des données
  • Pour obtenir des prospects
  • Pour développer les ventes
  • Pour fidéliser

Suivi de vos statistiques :

  • Mesurer vos performances avec Google Analytics

Ils racontent leur formation

“J'ai beaucoup aimé la formation par son côté très opérationnel (via illustrations et cas concrets).”

Sophie /



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