Créez votre campagne Google AdWords et apprenez comment l'optimiser pour booster vos performances

Ce que vous saurez faire après la formation

  • Définir la structure de votre campagne et choisir vos mots-clés
  • Optimiser vos résultats
  • Créer des annonces efficaces
  • Créer des bannières animées avec l’éditeur AdWords
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Ou en remplissant ce formulaire. Nous vous répondrons sous 48h.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Modalités pratiques

Durée :
1 jour

Niveau :
Tous niveaux

Vous ne pouvez pas vous libérer une journée entière ? Effectuez cette formation à distance

Dates et tarifs

Tarif inter :
490€ HT/jour

Tarif par jour. La formation se déroule en groupe de 2 à 5 personnes.

Tarif intra :

Tarif par jour. Le contenu et les modalités de la formation sont définies avec vous, afin de vous proposer une solution sur mesure.

Tarif AFDAS :

Le contenu et les modalités de la formation sont définies avec vous, afin de vous proposer une solution sur mesure.

Contactez-nous pour planifier une session selon vos disponibilités :) !


Résumé

Donner un coup de boost à votre activité avec Google Adwords !

Que vous ayez besoin de vous faire connaître, de générer du trafic, de développer la génération de contacts en ligne, d’acquérir de nouveaux clients et de développer vos ventes, la solution Google AdWords répond à ces besoins, que cela soit dans le moteur de recherche Google, mais aussi auprès de ses sites partenaires.

Vous pouvez déterminer une cible précise (géolocalisation, centres d’intérêt, âge, …) et ainsi ne toucher que les internautes que vous souhaitez toucher.

formation google adwords

Cette formation vous apprendra à bien définir les objectifs de votre campagne, choisir les cibles, vos mots-clés, rédiger des annonces et optimiser vos campagnes pour améliorer votre retour sur investissement (ROI).

Cette formation est aussi accessible dans le cadre de l’offre « Clé en main » AFDAS.


Programme détaillé

Introduction au référencement payant

  • Les principes de fonctionnement (paiement au clic, enchères…)
  • Les acteurs principaux (Google, Bing, Yahoo…)

Mettre en place ma campagne Adwords

  • Ciblages possibles pour démarrer (média, géographique…)
  • Réseau de recherche et réseau de contenu (Search vs Display)
  • Structuration de ma campagne, mes groupes d’annonces
  • Quel ciblage pour ma campagne ? (large, exacte, expression)
  • CPC max, automatique ou maximum
  • Quel budget pour ma campagne ?
  • Choix des mots clés
  • Choix des ciblages de diffusion du réseau display

Comment optimiser ma campagne Adwords

  • Optimiser le coût par clic (annonces, balise KeyWord, gestion des enchères)
  • Optimiser la transfo (annonces, landing pages, day ou hour parting, mots clés négatifs)
  • Suivi des conversions

Tous les rapports Google Adwords

Zoom sur Adwords Editor

  • Comment l’installer
  • Comment optimiser son utilisation pour l’analyse et la mise à jour
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

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Ils racontent leur formation

“Formation très utile. Dynamique, Echange, bon moment interactif !”

Precom / Gaëtan

“Excellente adaptation à mes besoins et ceux de mon projet en cours.”

Analyse de Pratique Professionnelle / Manuel

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