Apprenez à surveiller et à agir sur ce qui est dit sur vous

Ce que vous saurez faire après la formation

  • Surveiller votre e-réputation
  • Mettre en place des alertes automatiques
  • Mettre en place une méthodologie de réponse
  • Agir de façon durable sur votre e-réputation
Voir le programme

Demander un devis

02 52 56 99 89

Ou en remplissant ce formulaire. Nous vous répondrons sous 48h.

Modalités pratiques

Durée :
1 journée soit 7 heures

Niveau :
Tous niveaux

Vous ne pouvez pas vous libérer une journée entière ? Effectuez cette formation à distance

Dates et tarifs

Tarif inter :
490€ HT/jour

Tarif par jour. La formation se déroule en groupe de 2 à 5 personnes.

Tarif intra :

Tarif par jour. Le contenu et les modalités de la formation sont définies avec vous, afin de vous proposer une solution sur mesure.

Tarif AFDAS :

Le contenu et les modalités de la formation sont définies avec vous, afin de vous proposer une solution sur mesure.

Contactez-nous pour planifier une session selon vos disponibilités :) !


Résumé

Tout ce que l’on fait ou dit, laisse des traces sur internet, et surtout ce que disent les internautes sur votre structure, même si l’on n’est pas présent sur la toile.

Pourquoi gérer son e-réputation ?

La e-réputation est aujourd’hui au coeur de stratégies de conquête et de fidélisation car il est facile pour l’internaute de se renseigner sur une entreprise, sur ce que l’on en dit. Mais la gestion de la e-réputation permet aussi de réagir lors de période de crise pour l’entreprise.

formation ereputation

A l’issu de cette formation, vous saurez mettre en place une veille de votre e-réputation, afin de savoir ce que l’on dit de vous, mais également  comment agir pour gérer votre réputation en ligne.

Cette formation est aussi accessible dans le cadre de l’offre « Clé en main » AFDAS.


Programme détaillé

La e-réputation c’est quoi ?

  • le concept des images
  • Définition de la e-réputation

Comment surveiller mon e-réputation ?

  • Les méthodes de recherche
  • Identifier les sources pertinentes
  • Identifier les prescripteurs
  • Mettre en place une veille (Google Alerts, Alerti,…)
  • Utiliser les flux RSS

Comment gérer mon e-réputation ?

  • Gérer sa visibilité Web
  • Utiliser les sites de partage et d’avis
  • Tirer profit des médias sociaux et de l’animation de communauté

Définir sa stratégie de gestion de e-réputation.

  • Méthode QQOQCCP

Besoin d'une formation sur-mesure, de conseil ?

Nous sommes disponibles pour vous aider à concevoir la formation qui répondra à vos besoins

Contactez-nous

top