Une journée pour gagner en efficacité, structurer votre démarche, faire des choix et mieux comprendre.

Ce que vous saurez faire après la formation

  • Connaître les fondamentaux afin de lancer son activité sur le web
  • Connaitre vos cibles
  • Choisir les outils webmarketing pertinents par rapport à vos cibles 
  • Identifier et exploiter le comportement de vos utilisateurs/cibles
Voir le programme

Demander un devis

02 52 56 99 89

Ou en remplissant ce formulaire. Nous vous répondrons sous 48h.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Modalités pratiques

Durée :
1 jour

Niveau :
Tous niveaux

Vous ne pouvez pas vous libérer une journée entière ? Effectuez cette formation à distance

Dates et tarifs

Tarif inter :
490€ HT/jour

Tarif par jour. La formation se déroule en groupe de 2 à 5 personnes.

Tarif intra :

Tarif par jour. Le contenu et les modalités de la formation sont définies avec vous, afin de vous proposer une solution sur mesure.

Tarif AFDAS :

Le contenu et les modalités de la formation sont définies avec vous, afin de vous proposer une solution sur mesure.

Contactez-nous pour planifier une session selon vos disponibilités :) !


Résumé

Etre présent sur le web oui, mais comment ?

Qu’est-ce qui est pertinent par rapport à mon activité ? Quels choix faire en fonction du public auquel je m’adresse ? Quel est leur comportement ?

Cette offre est aussi disponible dans le cadre de l’offre « Clé en main » AFDAS.

 


Programme détaillé

Les fondations de la stratégie digitale

  • quels sont mes objectifs ? que puis je attendre de ma stratégie digitale ? (fixation d’indicateurs mesurables)
  • mes cibles, quelles sont leurs attentes ? leurs besoins ? leurs freins ?

Comment définir sa stratégie digitale : outils et bonnes pratiques

  • analyse de mon environnement concurrentiel et bonnes pratiques
  • stratégie digitale à travers l’exploitation et l’optimisation des réseaux sociaux, par rapport à ma cible et à mes objectifs
  • mon site : définir un contenu adapté à ma cible et à mes objectifs
  • les autres leviers (achats de mots-clés, annuaires, …)

Connaissances des utilisateurs

  • Pourquoi est-il important de connaitre le comportement des internautes
  • Identifier et exploiter le comportement des utilisateurs

 

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Demander un devis


Besoin d'une formation sur-mesure, de conseil ?

Nous sommes disponibles pour vous aider à concevoir la formation qui répondra à vos besoins

Contactez-nous

top