Marque Bretagne

Profitez de ce moment unique : L’état prend en charge la formation de vos salariés

Beaucoup d’entre vous ont dû mettre des salariés en activité partielle. La sortie du confinement le 11 mai sera progressive autant que la reprise d’activité. L‘État nous propose un nouveau dispositif – FNE Formation – pour “profiter” de cette période en formant les salariés en activités partielles, gratuitement, à hauteur de 1500 euros et sur leur temps chômé. 

Avec les classes virtuelles, nous faisons monter en compétences vos salariés sur les outils et usages numériques pour leur permettre de gagner en efficacité dans leurs missions (commerciales, de communication, de relation client, ou administratives). Pour certains ce sera prendre le temps de maîtriser Excel, pour d’autres enfin maîtriser Google Drive ou Office 365. C’est aussi l’occasion de monter en puissance sur les outils de business Intelligence, de pilotage de la DATA, de la relation client avec les réseaux sociaux, d’utiliser les outils digitaux pour enrichir votre action commerciale, d’utiliser les outils numériques pour optimiser votre temps et gagner en efficacité, de protéger votre entreprise en formant un référent cybersécurité, de répondre aux obligations RGPD, etc… 

En facilitant la communication, la collaboration, l’innovation, la relation client, l’agilité des organisations, cela fait de nombreuses années que nous sommes convaincus que le digital nous permettra de réinventer demain. En revanche nous n’avions pas prévu que demain arriverait dès aujourd’hui. En quelques jours, tout le système a dû s’adapter dans l’urgence. Le digital et le télétravail ont permis de sauvegarder une partie de l’activité. Et chacun peut constater que certaines entreprises étaient davantage prêtes que d’autres. Que pour conserver de l’efficacité, il est nécessaire d’avoir le matérielun système d’information et des modes d’organisations d’entreprise adaptésdes collaborateurs formés et à l’aise avec les outils. 

Nous vous proposons de faire monter en compétences vos salariés dans leur maîtrise du digital, du Cloud, de la data pour être acteur de cette transformation.  

Nous dispensons à distance une centaine de formations et bien entendu nous continuons à faire du sur mesure, à nous adapter à votre contexte et à vos besoins.

 

 

Voyelle : des experts de la formation 100% à distance ! 

Nous menons plusieurs parcours de formations, quotidiennement, à distance, sur des compétences du digital, notamment sur nos parcours longs Expert en Webmarketing et Transformation Digitale. 

Nous formions déjà nos clients éloignés intégralement à distance : 

  • Toujours en prônant le lien et l’échange avec majoritairement des interventions humaines en visio-conférence 
  • Par séance de 2h maximum, et très régulièrement, pour éviter la surcharge cognitive. 
  • Avec du temps de pratique en Intersession pour favoriser l’appropriation des notions, pour expérimenter sur des exemples concrets de l’entreprise, pour ancrer les apprentissages. 
  • En suivant les bonnes pratiques des neurosciences pour assurer un apprentissage efficace et à votre rythme. 

 

Le 09 avril 2020 une nouvelle instruction a renforcé le dispositif FNE-Formation, dans l’optique de développer les compétences des salariés dans le cadre de la crise COVID-19.

 

Delphine - Voyelle

C’est simple, contactez Delphine

Par téléphone : 06 40 60 49 08

Par mail : delphine@voyelle.fr

Et téléchargez votre demande simplifiée pour la Dirrecte.

Ces formations pourraient vous intéresser