Formation Analyse du marché : cibles et personas

Contactez-nous par téléphone au 02 52 56 99 89 ou via notre formulaire

Nous contacter

Connaissez vos cibles et adaptez votre message

Ce que vous saurez faire après la formation

  • Connaître son marché
  • Comprendre ses cibles et leurs comportements de consommation
  • Créer des personas par itération, à partir de ces connaissances

490€ HT/jour/personne en groupe

Demande de devis Nous contacter

Témoignages

logo camping bocage du lac

Voyelle est une entreprise au service des autres , qui a du sens et qui est respectueuse des hommes autant envers ses collaborateurs qu'envers ses clients ; le travail est remarquable et si nous sommes au niveau que nous sommes c'est en partie grâce à Voyelle qui nous accompagne depuis plus de 15 ans. MERCI

Camping Au bocage du lac / Eliane, Dirigeante

logo A2com

Très bon accompagnement de Brewal, en adéquation avec la qualité de ses prestations SEA. Réponses à la hauteur de nos problématiques et de nos enjeux.

Groupe A2COM / Anthony, Responsable marketing

logo aquarium-st-malo

Le formateur est à l'écoute, s'adapte à mes problématiques et est très pédagogue

Aquarium St Malo / Morgane, Assitante marketing

logo publihebdos

Formation très enrichissante. Carine sait écouter et apporter les réponses qui font avancer

Publihebdos / Florent, Responsable prod pub web

logo BCI

Excellent accueil écoute, bon mélange théorie pratique formation pragmatique et efficace !

BCI / Olga, Responsable réseau étranger

logo BCI

Une journée de formation au top ! Un cadre agréable, un rythme parfait et des informations extrêmement utiles

BCI / Audrey, Chargée de projets salons

Questions fréquentes

Combien de temps dure la formation Analyse du marché : cibles et personas ?
Combien coûte la formation Analyse du marché : cibles et personas ?
La formation Analyse du marché : cibles et personas se fait-elle en présentiel ou à distance ?
Où se déroule la formation Analyse du marché : cibles et personas ?
Qu’est-ce que je saurais faire après la formation ?

Programme détaillé

  • Définir ses cibles, les prioriser grâce au travail des personas et interviewer ses utilisateurs pour valider ses personas.
  • Reproduire le parcours client grâce à l’expérience map (actions, attentes, freins, émotions des utilisateurs) pour trouver des opportunités de conception ou de contenus,
  • Faire des hypothèses et les vérifier auprès des utilisateurs grâce aux tests utilisateurs.

Demander un devis

Par téléphone : 02 52 56 99 89, par e-mail : , ou en remplissant ce formulaire. Nous vous répondrons sous 48h.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.