Poste Assistant·e administratif·ve

  • CDI temps complet ou temps partiel (80%)
  • À pourvoir en juin 2021
  • Poste basé à Cesson-Sevigné (35)

Descriptif entreprise :

Le centre de formation Voyelle, certifié Qualiopi, forme des salariés, dirigeants et demandeurs d’emploi dans le domaine du digital. Ces formations peuvent se faire à la journée ou sur des parcours plus longs pour accompagner les reconversions (financés par la Région Bretagne notamment). Nous disposons d’un catalogue de formation comprenant les formations en marketing Digital, en digitalisation de l’entreprise, en développement personnel, sur les outils PAO et Vidéo et enfin des formations techniques/outils.

Pour accompagner notre développement, nous recherchons un·e collaborateur·trice qui souhaite s’engager dans une équipe dynamique et profondément humaine, qui œuvre chaque jour pour expérimenter et développer de nouvelles formations et pour accompagner nos stagiaires dans leurs apprentissages, selon différentes modalités.

Descriptif poste à pourvoir :

En soutien de l’équipe formation, vous serez chargé·e de la gestion administrative des actions de formation. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

  • Etablir les différents documents liés à la mise en œuvre des actions de formation à l’aide de notre outil (de la convention à la facturation en passant par l’émargement électronique)
  • Planifier et préparer les salles de formation (agenda, salle, matériel…)
  • Pour nos parcours longs : gestion administrative des entrées et sorties, utilisation des outils des partenaires (Kairos, Parcours…) pour le suivi des heures notamment.
  • Répondre aux appels entrants
  • Accueillir nos stagiaires en formation et les formateurs
  • Suivre la qualité
  • Réaliser différentes tâches administratives : courriers divers, classement, scan et enregistrements de pièces administratives, …
  • Relancer les factures impayées
  • Participer à la préparation d’évènements.

Profil :

De formation Assistant·e de gestion et/ou commerce, vous avez acquis au moins 3 ans d’expérience dans l’assistance administrative et justifiez d’une première expérience dans un centre de formation.

Vous possédez de fortes qualités d’écoute et d’adaptation, vous êtes organisé·e et avez une maitrise et de l’appétence pour les outils informatiques. Vous êtes reconnu·e pour votre aisance relationnelle, votre rigueur, et vous aimez le travail en équipe.

Environnement de travail :

Vous intégrerez une équipe de 4 personnes, dont vous partagerez le bureau.

Conditions de travail :

CDI à pourvoir en juin 2021

35h hebdomadaire – du lundi au vendredi (temps partiel envisageable (80%))

Lieu de travail : Cesson-Sevigné

Rémunération : Selon profil + Contrat d’intéressement

Processus de recrutement :

Vous pensez répondre à ce profil et êtes enthousiasmé·e à l’idée de rejoindre une équipe formidable ? Contactez-nous !

Merci d’adresser CV + lettre de motivation exclusivement par mail à l’adresse suivante : delphine@voyelle.fr Date limite d’envoi des candidatures : le 15/06/2021

Une fois votre candidature reçue, vous recevrez un accusé de réception. Vous serez ensuite contacté par mail ou par téléphone pour vous informer de la suite du processus.

Retrouvez Voyelle sur notre site internet https://www.voyelle-formation.fr/ et sur notre page LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/voyelle-formation