Google AdWords perfectionnement : améliorez vos campagnes adwords grâce aux fonctionnalités avancées

Ce que vous saurez faire après la formation

  • Exploiter Google AdWords comme un pro
  • Définir des règles d’optimisation
  • Automatiser les optimisations
Voir le programme

Demander un devis

02 52 56 99 89

Ou en remplissant ce formulaire. Nous vous répondrons sous 48h.

Modalités pratiques

Durée :
1 jour

Niveau :
Tous niveaux

Vous ne pouvez pas vous libérer une journée entière ? Effectuez cette formation à distance

Dates et tarifs

Tarif inter :
490€ HT/jour

Tarif par jour. La formation se déroule en groupe de 2 à 5 personnes.

Tarif intra :

Tarif par jour. Le contenu et les modalités de la formation sont définies avec vous, afin de vous proposer une solution sur mesure.

Tarif AFDAS :

Le contenu et les modalités de la formation sont définies avec vous, afin de vous proposer une solution sur mesure.

Contactez-nous pour planifier une session selon vos disponibilités :) !


Résumé

Améliorez vos campagnes AdWords et certifiez-vous !

Vous gérez déjà des campagnes Google AdWords mais vous souhaitez améliorer vos habitudes d’optimisation, connaître l’ensemble des fonctionnalités de la plateforme, et ainsi vous perfectionner pour être un véritable pro de Google AdWords.

Cette formation vous aidera à optimiser au maximum vos campagnes AdWords et connaître l’ensemble des moyens avancés dans l’optimisation du retour sur investissement. Vous serez également formé pour passer la certification Google AdWords à l’issu de la formation. Vous pourrez alors repartir avec votre certification Google AdWords Search et être préparé pour les autres.

 

formation certification adwords


Programme détaillé

Analyse statistique

  • Liaison avec Google Analytics
  • Segments d’analyse
  • Personnalisation de l’interface et des rapports

L’optimisation des mots-clés

  • Stratégie de ciblage
  • Mots-clés négatifs

L’optimisation des annonces

  • A/B testing
  • Exploiter les extensions
  • Création de bannières graphiques avancées

L’optimisation du Quality Score

  • Tri des mots-clés
  • Analyse des QS
  • Optimisation des Quality Score
  • Landing Pages

Le ciblage avancée du réseau Display

  • Ciblage sociaux démographique
  • Ciblage comportemental

Campagnes spécifiques

  • Campagne Google Shopping (pour e-commerce)
  • Campagne RLSA (Remarketing pour le search)
  • Campagne DSA (Campagne dynamique du réseau de recherche)

Besoin d'une formation sur-mesure, de conseil ?

Nous sommes disponibles pour vous aider à concevoir la formation qui répondra à vos besoins

Contactez-nous

top