Apprenez à tirer profit des réseaux sociaux pour améliorer votre relation client

Ce que vous saurez faire après la formation

  • Utiliser les canaux sociaux pour améliorer votre relation client
  • Tirer de la valeur de vos clients
  • Augmenter la satisfaction client
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Modalités pratiques

Durée :
2 jours

Niveau :
Tous niveaux

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Dates et tarifs

Tarif inter :
490€ HT/jour

Tarif par jour. La formation se déroule en groupe de 2 à 5 personnes.

Tarif intra :

Tarif par jour. Le contenu et les modalités de la formation sont définies avec vous, afin de vous proposer une solution sur mesure.

Tarif AFDAS :

Le contenu et les modalités de la formation sont définies avec vous, afin de vous proposer une solution sur mesure.

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Résumé

Attribuer de la valeur à vos clients avec les Réseaux Sociaux

Avec l’arrivée des médias sociaux, les internautes s’attendent à une relation plus directe avec les entreprises. Ils souhaitent avoir des réponses rapidement et pouvoir poser leur question à tout moment de la journée et de la semaine.

Mais les internautes souhaitent également pouvoir tirer profits des avis, des expériences des autres utilisateurs pour obtenir des réponses.

formation social crm

Cette formation vous permettra d’établir une stratégie Social CRM pour votre structure qui s’intègrent dans votre process de relation client, et d’avoir les bonnes pratiques de la gestion de cette relation client via les médias sociaux.


Programme détaillé

La relation client sur internet

  • Qu’est-ce que l’e-CRM ?
  • Rappels sur les moyens de fidélisation et de relation client en ligne

L’arrivée du Web 2.0

  • Qu’est-ce que le Web 2.0 ?
  • Pourquoi dois-je bien comprendre le Web 2.0 pour la relation client ?

Le Social CRM

  • Qu’est-ce que le social CRM ?
  • L’effet Selfcare
  • La communauté Web
  • Comment envisager la relation avec le client social ?
  • Intégration du social CRM dans le process de relation client
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