Touchez de nouveaux clients avec Snapchat, Instagram, Periscope, Pinterest, les nouveaux réseaux sociaux

Ce que vous saurez faire après la formation

  • Définir une stratégie de communication sur les réseaux sociaux pour votre entreprise
  • Choisir les outils les plus pertinents pour votre communauté
  • Choisir les bons contenus pour vos thématiques
  • Surveiller et gérer ce qui est dit sur votre structure
  • Parler à un public nouveau (jeunes, notamment)
  • Découvrir la communication visuelle
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nouveaux réseaux sociaux snapchat

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Modalités pratiques

Durée :
1 jour

Niveau :
Tous niveaux

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Dates et tarifs

Tarif inter :
490€ HT/jour

Tarif par jour. La formation se déroule en groupe de 2 à 5 personnes.

Tarif intra :

Tarif par jour. Le contenu et les modalités de la formation sont définies avec vous, afin de vous proposer une solution sur mesure.

Tarif AFDAS :

Le contenu et les modalités de la formation sont définies avec vous, afin de vous proposer une solution sur mesure.

Contactez-nous pour planifier une session selon vos disponibilités :) !


Résumé

Les nouveaux réseaux sociaux

Réseaux sociaux image ? Votre entreprise a besoin de déployer aujourd’hui une communication via le visuel. Vos clients et prospects d’aujourd’hui et de demain sont friands de contenus visuels.

Pourquoi des réseaux sociaux d’image ?

La place de l’image dans les outils de communication en ligne ne fait qu’augmenter ces dernières années.

Les nouvelles générations échangent essentiellement de la photo ou de la vidéo entre eux. Aujourd’hui les entreprises s’y mettent, dans le but de valoriser leurs produits et services, mais aussi pour mettre en avant les aspects humains de l’entreprise (mettre en ligne une publication avec un visage en maximise l’impact).

Utilisez les réseaux sociaux d’image pour, à la fois, toucher de nouvelles personnes, mais aussi pour donner une image différente de votre entreprise.

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Programme détaillé

Panorama des nouveaux réseaux sociaux

  • panorama des nouveaux medias sociaux de partage d’image et de vidéo
  • Usages actuels de ces nouveaux outils pour l’entreprise
  • Les données en France

Définir une stratégie adaptée

  • Quel message pour quel type de contenu
  • Choisir une ligne éditoriale
  • Définir une temporalité sur la durée

Que veulent vos clients ? Et qui sont-ils ?

  • Revoir ces ciblages ?
  • Découvrir le comportement de nouveaux prospects sur les nouveaux réseaux sociaux
  • Comment gérer les attentes de vos clients ?
  • Quelle veille ?

Quels outils privilégier ?

  • Snapchat : le partage de photos éphémères
  • Instagram : le nouvel outil qui booste votre marketing d’entreprise
  • Pinterest : inspirez-vous pour vos publications et partez « à la chasse » à des visuels de qualité
  • Periscope : la petite bête qui monte

 

 

 

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