Formation LinkedIn pour booster votre visibilité d'entreprise

Ce que vous saurez faire après la formation

  • Créer vos campagnes sur Linkedin Ads
  • Cibler votre audience en fonction de vos objectifs
  • Améliorer la performance d’une campagne
Voir le programme

Demander un devis

02 52 56 99 89

Ou en remplissant ce formulaire. Nous vous répondrons sous 48h.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Modalités pratiques

Durée :
1 jour

Niveau :
Tous niveaux

Vous ne pouvez pas vous libérer une journée entière ? Effectuez cette formation à distance

Dates et tarifs

Tarif inter :
490€ HT/jour

Tarif par jour. La formation se déroule en groupe de 2 à 5 personnes.

Tarif intra :

Tarif par jour. Le contenu et les modalités de la formation sont définies avec vous, afin de vous proposer une solution sur mesure.

Tarif AFDAS :

Le contenu et les modalités de la formation sont définies avec vous, afin de vous proposer une solution sur mesure.

Contactez-nous pour planifier une session selon vos disponibilités :) !


Résumé

LinkedIn Entreprise

LinkedIn entreprise, et vous ?

Il est parfois difficile de sortir du lot dans la jungle des réseaux sociaux. Linkedin, n°1 mondial des réseaux sociaux professionnels, ne fait pas exception. Avec notre formation linkedin, apprenez à mettre en avant les contenus les plus pertinents pour votre entreprise, et à choisir lesquels et comment les sponsoriser avec la régie publicitaire de Linkedin…et gagnez la bataille de la visibilité ! Inscrivez-vous à notre LinkedIn formation !

9D1ABEDFAC (1)

 


Programme détaillé

Partie 1 (1h30 + 1h30)

Introduction LinkedIn

  • Rappel : se promouvoir sur LinkedIn
  • Distinction compte premium/ compte gratuit

Créer une campagne LinkedIn entreprise

  • Les modèles publitaires de LinkedIn (sponsored content, publicités texte)
  • Création de publicité pour des publications
  • Créer une annonce (éléments, contenu)
  • budgetisation
  • Sponsoring de page
  • Créer une publicité

Rédaction articles LinkedIn

  • Conseils
  • Atelier rédaction article linkedin

Partie 2 (2h)

Retour sur l’article rédigé

  • Bonnes pratiques

Gestion de campagne LinkedIn

  • analyse des statistiques d’une campagne
  • réajustement de campagne

Partie 3 (2h)

Améliorer la performance de ses campagnes LinkedIn

  • Paramétrage
  • Ligne éditoriale
  • calendrier éditorial prévisionnel
  • Ciblage

 

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Demander un devis


Besoin d'une formation sur-mesure, de conseil ?

Nous sommes disponibles pour vous aider à concevoir la formation qui répondra à vos besoins

Contactez-nous

top