Facebook Ads pour vos publicités sur les réseaux sociaux

Ce que vous saurez faire après la formation

  • Appréhender les notions de publicité digitale et évaluer quels sont vos besoins et votre approche pour y exister et vous y déployer
  • Créer et animer une publicité sur Facebook
  • Accéder aux statistiques de vos campagnes et les analyser
  • Choisir vos cibles, votre message
Voir le programme

Demander un devis

02 52 56 99 89

Ou en remplissant ce formulaire. Nous vous répondrons sous 48h.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Modalités pratiques

Durée :
1 jour

Niveau :
Tous niveaux

Vous ne pouvez pas vous libérer une journée entière ? Effectuez cette formation à distance

Dates et tarifs

Tarif inter :
490€ HT/jour

Tarif par jour. La formation se déroule en groupe de 2 à 5 personnes.

Tarif intra :

Tarif par jour. Le contenu et les modalités de la formation sont définies avec vous, afin de vous proposer une solution sur mesure.

Tarif AFDAS :

Le contenu et les modalités de la formation sont définies avec vous, afin de vous proposer une solution sur mesure.

Contactez-nous pour planifier une session selon vos disponibilités :) !


Résumé

Facebook Ads ? Faire de la publicité est vital pour les entreprises. De nos jours, il existe un lieu particulièrement efficace pour le faire : les réseaux sociaux d’Internet. Efficace par leur viralité (Facebook c’est plus de 1 milliard 500 millions de comptes) et par leur coût trés faible en rapport avec la publicité classique.

Avec la formation « faire de la publicité sur Facebook » de Voyelle, vous saurez tirer parti du plus puissant des outils de visibilité en toutes circonstances…

WBWKY1FQ2I


Programme détaillé

Les fondamentaux

  • Petite histoire de Facebook
  • Données et chiffres Facebook
  • L’univers et la pensée Facebook
  • Facebook : profil, page pro
  • le contenu sponsorisé de Facebook
  • « Booster » vos publications par les Ads
  • Créer sa page pro sur Facebook et exploser les scores avec les ads

 

Les outils

  • Création d’une publicité Facebook : les préalables
  • Le budget : quels critères ?
  • Votre cible : qui comptez-vous toucher avec votre pub (segmentation)
  • La zone de chalandise
  • Une campagne pour un objectif
  • Les statistiques de vos campagnes : les lire et les utiliser
  • Comparatif : Facebook Ads, Linkedin Ads et Adwords
  • Notions d’écriture web pour augmenter votre efficacité
  • Ne pas mentir : l’esprit du Marketing Social

 

Dans le concret

  • Mise en situation : vous allez créer votre première publicité sur Facebook pour promouvoir une page, booster une publication

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Demander un devis

Besoin d'une formation sur-mesure, de conseil ?

Nous sommes disponibles pour vous aider à concevoir la formation qui répondra à vos besoins

Contactez-nous

top