Assurer une communication cohérente en magasin et sur votre page Facebook

Ce que vous saurez faire après la formation

  • Déterminer vos objectifs de communication
  • Créer et planifier votre plan de communication
  • Piloter votre communication sur Facebook
  • Générer du trafic en magasin via vos réseaux sociaux
  • Mesurez l’efficacité de vos actions

Nos formateurs, experts de leur domaine depuis plus de 10 ans, vous donnent les clés pour comprendre les enjeux d’une communication cohérente en magasin comme sur Internet et vous accompagnent pour bien planifier et organiser cette communication.

Voir le programme

Demander un devis

02 52 56 99 89

Ou en remplissant ce formulaire. Nous vous répondrons sous 48h.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Modalités pratiques

Durée :
1 journée soit 7 heures

Niveau :
Tous niveaux

Vous ne pouvez pas vous libérer une journée entière ? Effectuez cette formation à distance

Dates et tarifs

Tarif inter :
Sur devis

Tarif par jour. La formation se déroule en groupe de 2 à 5 personnes.

Tarif intra :

Tarif par jour. Le contenu et les modalités de la formation sont définies avec vous, afin de vous proposer une solution sur mesure.

Tarif AFDAS :

Le contenu et les modalités de la formation sont définies avec vous, afin de vous proposer une solution sur mesure.

Contactez-nous pour planifier une session selon vos disponibilités :) !


Programme détaillé

Définir sa stratégie

  • Définir vos cibles et objectifs
  • Comprendre les attentes et nouveaux usages de vos clients
  • Définir votre stratégie avec la méthode QQOQCCP

Facebook : Bien comprendre les enjeux sur ce réseau social

  • Présentation général de Facebook
  • Les clés d’une bonne communication sur ce réseau
  • Exemples : Bonnes pratiques d’une communication magasin sur Facebook

Gagner en efficacité dans vos pratiques

  • Définir une charte éditoriale pour encadrer la prise de parole de vos collaborateurs sur les réseaux sociaux
  • Accompagner vos équipes dans ces prises de paroles
  • Une nouvelle dimension à votre relation client : Répondre aux attentes et critiques de vos clients
  • Anticiper les besoins : temps, matériel…
  • Exercice pratique : Charte éditoriale et gestion de commentaires sur Facebook

Concevoir et organiser son plan d’action

  • Dynamiser votre communication en magasin
  • Planifier vos actions
  • Mesurer les résultats
  • Exercice pratique : plan d’action magasin

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Demander un devis

Besoin d'une formation sur-mesure, de conseil ?

Nous sommes disponibles pour vous aider à concevoir la formation qui répondra à vos besoins

Contactez-nous

top